Un homme a été condamné à cinq mois de prison avec sursis par le tribunal de Senlis, jeudi 25 avril, après avoir été surpris en train de regarder une adolescente de 16 ans, par-dessus une cabine des toilettes du centre commercial Auchan de Nogent-sur-Oise.
Les cris de l’adolescente donnent l’alerte
Un homme comparaissait devant le tribunal de Senlis, jeudi 25 avril, après avoir été surpris en train « de regarder avec insistance une adolescente de 16 ans par-dessus une cabine des toilettes du centre commercial Auchan de Nogent-sur-Oise », décrit Le Parisien. Il a été condamné à cinq mois de prison avec sursis.
Ce sont les cris de l’adolescente qui ont alerté une foule de personnes, quand elle sort des toilettes en pleurant. Selon la sœur de la victime, présente au moment des faits, l’homme serait même sorti des lieux en touchant sa braguette. Les faits sont également confirmés par une autre femme, qui affirme avoir vu l’homme observer l’adolescente.
Il nie les faits
L’homme, visé par une obligation de quitter le territoire, tente de prendre la fuite, mais il est rapidement rattrapé par la police. Il est positif à l’alcool, 0,22 mg d’alcool dans le sang. Durant le procès, il affirme qu’il était présent sur les lieux car il est venu boire une bière avec des amis. Mais soudain, il aurait eu très mal au ventre et se serait rendu dans les toilettes, sans prêter attention au fait qu’il s’agisse des toilettes des femmes. Cependant, il nie avoir regardé par-dessus la cabine.
« J’ai entendu des voix de femmes et j’ai été étonné. Je n’ai pas compris où j’étais. J’ai voulu vérifier alors je me suis mis sur la pointe des pieds. J’ai regardé en face de moi », dit-il encore. Si l’avocate de la défense plaide pour l’absence de preuves tangibles, mais la procureure assure que la défense de l’accusé est peu crédible. En plus de sursis ordonné par le tribunal, il devra indemniser la partie civile.
Qu’il retourne dans leurs pays il intoxique la France. À chaque fois qu’il y a une affaire il y a toujours un noir ou un arabes dans l’histoire
vivement que le rn passe et les met tous dehors
Oui en effet il intoxique la France des qu’il y a des problèmes c’est qui so t dans le coup
Et encore un neg ou un gnoul qui nous respecte bien, OQTF mais encore là, autrement dit les décisions des jugeaillons ils n’en ont rien à foutre!! (Et je vais me faire agonir par des adeptes du mélancon qui diront qu’il y a aussi des français voyeurs…)