En effet, Karim B. est connu pour différentes infractions et crimes dont meurtre. Si aucun suspect n’a été interpellé à ce jour, les enquêteurs penchent pour un règlement de compte. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour homicide volontaire.
La voiture des suspects retrouvée en feu
Les faits se sont déroulés à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Le meurtre a eu lieu près de la place Jupiter dans le quartier de la Rose-des-Vents. Karim B. était sorti de prison il y a un an. Il était connu de la justice notamment pour meurtre, séquestrations et importation de stupéfiants. Sa dernière peine de prison concernait justement le trafic de stupéfiants. Âgé de 33 ans, il était père de deux enfants. Quand il rentre à son domicile, une voiture s’approche de lui. Il s’agit d’une Austin Cooper, équipée de fausses plaques d’immatriculation, qui sera retrouvée plus loin, en feu, rue Abraham Duquesne. Vers 1h du matin, un coup de feu retentit, l’homme s’effondre au sol. Karim B. vient d’être assassiné à deux pas de chez lui.
Un quartier gangrené par le trafic de drogue
Si des voisins appellent les secours, ce sont les policiers qui arriveront en premier sur les lieux du crime. Ils tenteront de porter assistance à la victime mais sans succès. L’intervention du SAMU n’y changera rien, Karim B. trouvera la mort quelques instants après. Selon un proche de la victime, «Karim n’était pas un meurtrier. Il avait certes fait de la prison mais pas pour ça. C’était pour une affaire de stupéfiants. Et ce n’est pas parce qu’on deale qu’on est forcément quelqu’un de violent. Tous ceux qui ont grandi avec lui dans le quartier pourraient en témoigner». Une autopsie a été pratiquée jeudi 2 mai. Le bureau du procureur de Bobigny a annoncé avoir confié l’enquête à la brigade criminelle.
Bravo un assassin et un pourri en moins…..
Déjà condamné pour meurtre (et sorti de prison) maintenant dealer (donc vend des produits entrainant la mort à échéance) sa mort allège la société de l’un des ses parasites.
Un de moins !! Qu’ils continuent a se tuer entre eux , de plus il a tué lui aussi , répons du berger à la bergère !! Il manquera a personne !!
Dealer est un crime. c’était pas un ange…..