Une jeune fille de 16 ans a été agressée au couteau devant le lycée Urbain Vitry à Toulouse, jeudi 2 mai, par un garçon âgé de 18 ans, qui l’aurait agressé, car il était amoureux d’elle.
Dépit amoureux
Une jeune fille de 16 ans a été agressée au couteau devant le lycée Urbain Vitry à Toulouse, jeudi 2 mai. Elle aurait été attaquée par un garçon âgé de 18 ans, scolarisé en terminale, dans le même lycée. Il l’aurait agressé par « dépit amoureux, assurant avoir entendu des voix« , relate Le Parisien. Il lui aurait porté
Il lui aurait porté deux coups de couteau au bras, après ’un cours d’éducation physique et sportive. Un autre élevé s’est alors interposé pour lui porter secours. Il n’y a pas eu besoin d’intervention des pompiers sur la jeune fille, qui a simplement été reçue à l’infirmerie.
Un profil psychologique fragile
« Je ne connais pas plus que cela l’agresseur, en revanche, je fréquente l’élève qui s’est interposé au moment de l’agression. Je pense que l’on aurait tous eu la même réaction de la protéger. C’est un lycée calme, sans histoire donc je ne comprends pas trop ce qui s’est passé avec cet élève« , raconte un autre étudiant, au Parisien.
Le garçon aurait un profil psychologique fragile, « il a agressé cette élève dont il prétend être amoureux. Ça faisait un petit moment qu’il la suivait. C’est un élève majeur qui est arrivé spécialement dans le lycée en ayant dissimulé son arme », détaille Mostafa Fourar, le recteur. L’agresseur, il a été placé en garde à vue après les faits. La jeune fille de 16 ans compte déposer plainte.
Ce n’est pas un comportement normal et très dangereux, il aurait pu la tuer, j’espère qu’il n’aura plus le droit de fréquenter ce lycée et qu’il sera puni à la hauteur de son geste avec une amende qui sera versée pour la victime….
Réponse à domi3124
Mostafa fourar est le nom du recteur de Toulouse et non pas , le nom du proviseur. D’autre part le lycée urbain vitry donne du côté des minimes et non du côté des izards contrairement à ce que vous indiquez, alors renseigné vous avant d’écrire.
Maintenant, il est évident que les parents de l’agresseur devraient faire soigner leur fils avant de le remettre au lycée car ce qui c,est passé ce reproduira si les parents ne font rien. C’est LAMENTABLE DE VOIR CA A
L HEURE ACTUELLE …..
Surement des Suédois a voir le nom du proviseur et le lieu les Izards !!
Je penserais plutôt qu’ils sont gaulois vu leur patronyme …
Ce n’est peut-être pas le meilleur moyen pour draguer…