Un homme a été jugé, mercredi 1ᵉʳ mai, pour avoir attaqué un homme en pleine rue, en lui mangeant le visage, à Las Vegas, dimanche 28 avril.
Il manque un œil à la victime
C’est une scène d’horreur à laquelle ont assisté des passants, à Las Vegas, aux alentours de 4h40, dimanche 28 avril, à Las Vegas. En pleine rue, ils observent un homme, qui mange le visage d’un autre, plaqué au sol. Peu de temps avant, les autorités ont été prévenues qu’une bagarre avait lieu entre deux hommes, sur Las Vegas Boulevard, près d’un arrêt de bus.
La police arrive rapidement sur les lieux, trouvant la victime inconsciente, le visage plein d’entailles et avec un œil manquant. Un autre homme est agenouillé près de lui. L’accusé, Colin Czech, est immédiatement placé en garde à vue, selon le Daily Mirror. « Des matières biologiques retrouvées dans les cheveux, la bouche et sur les vêtements » de ce dernier.
Il n’aurait pas dormi durant cinq jours
Kenneth Brown, la victime, a été transportée en urgence à l’hôpital, mais il est mort de ses blessures. En garde à vue, Colin Czech avoue avoir mangé les yeux et les oreilles de sa victime. Il ajoute ne pas avoir dormi depuis cinq jours, « suite à une forme de possession ».
Par ailleurs, il perd connaissance à plusieurs reprises durant sa garde à vue. Son audience a eu lieu le mercredi 1ᵉʳ mai. Il n’a pas parlé durant sa comparution. Il est maintenu est au centre de détention du comté de Clark sans caution, selon les archives de la prison.
Ca craint car ce genre de gugusse complètement taré peut déambuler dans n’importe quelle ville du monde. N’oublions pas que la plupart des attaques violentes au couteau et souvent mortelles, qui ont eu lieu en France, l’ont été par des individus étrangers considérés comme ayant de lourdes pathologies psychiatriques. Ces gens passent tranquillement les frontières européennes et bénéficient, du fait de leurs problème psy, un statut très protecteur qui nous empêche de les expulser et les laissent se promener librement dans nos rues!
Ben c’est qu’il devait avoir très faim ……
Il y a encore des cannibales de nos jours ? Il y a quand même des fous furieux en liberté ! Probablement un résultat de prises de drogues dures ! Oui, soins psychiatriques et prison à vie !
Quel débile de malade mental !
Prison à vie…
En prison avec des rats🐀 qui le grignoteront jusqu’à sa mort qu’il sente la douleur qu’il a infligé à ce pauvre homme 👹👹👹