Un marabout malien a été condamné, lundi 6 mai, à 15 ans de réclusion pour des viols, entre 2018 et 2020, sur des femmes de la diaspora ouest-africaine, en région parisienne.
Il se dit victime de complot
Un marabout malien a été condamné, lundi 6 mai, à 15 ans de réclusion pour des viols, entre 2018 et 2020, sur des femmes de la diaspora ouest-africaine, en région parisienne. Il a été reconnu coupable de viols sur neuf femmes. Mais il est aussi condamné pour avoir escroqué des dernières et une quinzaine d’autres victimes. En tout, l’arnaque s’élève à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
D’après l’avocat de cinq des victimes, Me Seydi Ba, « le maximum était nécessaire, en tout cas s’agissant de la gravité des faits qui n’étaient absolument pas reconnus par M. Sidibé (ndlr : l’accusé) ». Ce dernier est décrit comme « un individu très dangereux. Il ne reconnait rien, pire, il se dit victime de complot, victime de viols », s’indigne Alice Nicalek, l’avocate générale, auprès de l’AFP.
Il s’est servi de leurs croyances
À l’annonce du verdict, l’accusé a souri : « C’est assez hallucinant de la part de quelqu’un qui est reconnu coupable de multiples viols, d’avoir justement cette espèce de dissociation au point d’en rire », revient l’avocate des victimes. À la barre, les femmes racontent comment M. Sidibé s’est servi de leurs croyances, pour les tirer dans une chambre d’hôtel de Montreuil. Elles souhaitaient faire appel à un marabout pour guérir elle-même, ou leur enfant malade.
Pour d’autres, l’homme les a abordées dans la rue, leur affirmant qu’elles avaient besoin d’être libérées de « djinns » (génie ou démon), allant jusqu’à les harceler et à les menacer. L’une des victimes raconte qu’elle s’était retrouvé dans un état de « jouet », il l’aurait violé plusieurs fois et lui volait 400 euros mensuels sur ses 1200 euros de salaire. « Si je n’obéissais pas à ce qu’il disait, il allait me rendre folle ou jeter des malédictions sur mes enfants ». Et si les victimes ont pu être présentes, c’est grâce à un policier qui les a retrouvées à partir de factures téléphoniques de l’accusé et qui a insisté pour qu’elles se confient en sécurité.
Grace à l’immigration invasive et incontrôlée, la France est devenue le déversoir de tout ce que l’Afrique compte d’attitudes archaïques et tribales. « venez comme vous êtes » disent les associations immigrationnistes financées par l’UE les ONG et l’Etat français. Résultat, certains arrivent avec leurs traditions, leurs croyances leur violence, leurs trafics et comptent bien les développer sur notre sol.
Si vous voulez que la France reprenne le contrôle et s’oppose à cette folie voulue par l’Europe au nom du multiculturalisme, allez voter le 9 juin prochain pour les droites nationales aux élections européennes. Votez RN ou reconquête peut importe mais donnons leur chance à ceux qui nous promettent de s’opposer à notre submersion migratoire.
Ne vos abstenez surtout pas car il sera bientôt trop tard pour transmette à nos enfants et petits enfant un pays ou ils ne risquent pas un viol ou la mort en rentrant tard le soir !
Notre pays part en sucette!!! Mais surtout, pastigmatiser qu’il a dit le grosmou