L’établissement est situé avenue Bugeaud. Deux individus sont entrés dans le bar et ont obligé la victime à les suivre à l’extérieur. Le jeune homme a été conduit de force dans la rue, sans ménagement, et il a été forcé de monter dans une voiture identifiée comme étant une Fiat 500. Ses ravisseurs ont alors pris une photo du jeune homme, inanimé et avec une arme à feu sur la tempe, qu’ils ont envoyée à son père. Dans leur message, ils réclamaient la somme de 33.000 euros.
Une remise de rançon organisée par les policiers
Le père de la victime a alors immédiatement contacté les forces de l’ordre. Les policiers ont alors organisé une fausse remise de rançon espérant mettre la main sur les deux kidnappeurs. Un seul des suspects se présentera pour récupérer l’argent. Il sera immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Suite à cette arrestation, le jeune homme, victime de cet enlèvement, sera retrouvé vers 4h du matin à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Il présentait de nombreuses blessures, notamment au visage et sur le corps.
Le deuxième suspect court toujours
La victime a été conduite à l’hôpital sans que son pronostic vital soit engagé. La voiture des kidnappeurs a, quant à elle, été retrouvée dans le 19ème arrondissement parisien. Le parquet de Paris a annoncé avoir ouvert une enquête du chef d’«enlèvement et séquestration». Il a confié les investigations aux enquêteurs du 1er district de police judiciaire. Ni le nom du suspect ni celui de la victime n’ont été communiqués à la presse. Le second kidnappeur est activement recherché par les policiers de la DPJ.