Le corps de Thibaud, un jeune rugbyman de 20 ans, originaire de Saint-Martin-de-Caralp, dans l’Ariège, porté disparu depuis jeudi 9 mai à Roses, en Catalogne et originaire de Saint-Martin-de-Caralp, dans l’Ariège, a été rterivé par des plongeurs, dimanche 12 mai.
Il est parti avec un ami
Le corps de Thibaud, un jeune rugbyman de 20 ans, originaire de Saint-Martin-de-Caralp, dans l’Ariège, porté disparu depuis jeudi 9 mai à Roses, en Catalogne et originaire de Saint-Martin-de-Caralp, dans l’Ariège, a été retrouvé par des plongeurs, dimanche 12 mai.
Le garçon a été retrouvé près d’une zone d’élevage de poissons, où son corps était coincé à 10 mètres de fond. Il a formellement été identifié par la Guardia Civil. Lors de sa disparition, il était avec l’un de ses amis, avec lequel il est parti pour le week-end prolongé à Roses, station balnéaire située au nord de la Catalogne.
Il n’a pas regagné la plage
Les deux garçons seraient allés se baigner dans la matinée, le jour de la disparition, d’après El Gerio. Mais aux alentours de 7 heures, l‘ami de Thibault est aperçu dans l’eau par un bateau privé, en train d’appeler à l’aide.
Les passagers réussissent à le sortir de l’eau. Ce dernier leur raconte que son ami est toujours dans la Méditeranée, mais ils ne le retrouvent pas. Il semblerait qu’il n’ai jamais regagné la plage, car ses affaires y ont été retrouvées plus tard, par les pompiers.