Medhi Boulenouane, caïd du trafic de drogue, a été abattu par balles, jeudi 16 mai, à Dugny, en Seine-Saint-Denis, dans un probable règlement de compte.
Deux balles à la tête et au thorax
Medhi Boulenouane, caïd du trafic de drogue a été abattu par balles, jeudi 16 mai, à Dugny, en Seine-Saint-Denis. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été pris dans un réglementaire de compte. En fin de journée, une voiture se serait placé à son niveau, avant de lui tirer au moins deux balles à la tête et au thorax.
Mehdi Boulenouane est connu pour être hautement impliqué dans le trafic de stupéfiant », d’après une source proche de l’enquête, auprès du Dauphine Libéré. L’homme est mort seulement deux jours après après une action de commando armé contre un fourgon pénitentiaire, pour faire évader le narcotrafiquant Mohamed Amratentiaire, qui est toujours en cavale.
À la tête du trafic dans le quartier du Mistral
Mehdi Boulenouane « a été un temps soupçonné d’un braquage de 300 kilogrammes d’or au Crédit municipal de Grenoble, sans jamais avoir été inquiété. C’est comme ça qu’on s’est rencontré », d’après David Metaxas, son avocat, auprès de Actu Grenoble.
« Il est soupçonné d’être celui qui tient le trafic de stupéfiant au quartier Mistral. Il est finalement mis en examen et condamné à une peine de dix ans de prison », lit-on encore. « C’était sans doute un de mes clients les plus proches. Quand je vois les images de son corps baignant dans le sang circuler, je suis atterré. J’ai une pensée pour sa femme et ses enfants », s’indigne t-il, dénonçant la violence de ces actes.
Et d’un! Mais il en reste encore beaucoup! Faut accélérer le mouvement les p’tits gars, allez faut pas hésiter, il vent de la drogue … boum!
je qu’on est tous d’accord ici: qu’ils continuent à s’éliminer entre eux!!!
chouette : 1 de moins
Il sème le vent, il récolte la tempête le « scandinaze ».
Tant qu’ils se tuent entre trafiquants… ça ne me dérange pas !
Son avocat est « atterré ». Alors là c’est la pompon !!! A mais oui c’est sur il a perdu un bon client !!
Oh quelle terrible nouvelle, je suis effondré !!
Je vais organiser une marche blanche, qui veut se joindre à moi ?????
Encore un , et surtout que ça continue !! Ils s’éliminent entre eux c’est une très bonne chose , ce que voulait Macron c’était opération place nette , sont vœux est entrain de se réaliser !!