24 novembre 2024

9 thoughts on “Il tue sa propre mère à coups de poing: interpellé, il sera mis en examen pour meurtre

  1. Et comme l’évadé : avec son portable il continuera ses petites affaires depuis sa cellule, achètera par correspondance des kalashnikov, de la drogue, et pourra menacer les dealers concurrents. J’ai connu un pizzaiolo qui faisait livrer, quand on lui demandait de mettre des olives en plus, quelques barrettes, il s’est retrouvé en taule mais continuait de commander les prospectus pour sa boutique, et sa mère continuait les pizzas. Les olives je ne sais pas…

  2. Ah faire élever son gosse par les dealers de la rue n’est pas une bonne idée. C’est pourtant de plus en plus fréquent.

  3. Ah faire élever son gosse par les dealers de la rue n’est pas une bonne idée. C’est pourtant de plus en plus fréquents.

  4. il faut que tous qu’ont arrêtent de bosser ( bien sur que NON c’est sur ) ou tous ceux qui travaille qu’on continue a payé leur vacance belle vie nourri logé

  5. c’est l’homme invisible pas de NOM ni Prénom ni Photo ni au première page des journaux ,les GOUV ils cachent Des assassins , pauvre France un grande poubelle

  6. Laissez-moi deviner…c’est Robert ou Roger…un prénom comme ça!? Les procs et jugeaillons nous prennent vraiment pour des cons dans ce pays!!!

    1. A qui la faute.?, avec cette justice et ce gvt de pourris cela n’est pas prêt de changer mais les couillons de français l’ont choisi aussi qu’ils se taisent et assument….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *