Ses agresseurs l’auraient violée après l’avoir attirée dans une cabine sous un faux prétexte. La jeune fille a prévenu le capitaine du bateau qui a appelé la police. Celle-ci a retenu le navire dans le port de Gênes où les premières investigations ont débutées. Le visionnage des caméras de surveillance a permis d’identifier le trois violeurs présumés.
Plusieurs jeunes hommes étaient présents dans la cabine, trois d’entre eux ont violé la jeune fille
Ce sont bien quatre Français qui ont été interpellés par la police italienne sur le bateau de croisière «MSC Seaside». La jeune fille expliquera à nos confrères de l’Ansa, l’agence de presse italienne: «J’ai essayé d’échapper aux abus sexuels mais ces garçons m’ont retenu, m’ont bloqué avec force. Je ne pouvais pas bouger. Je les ai suppliés d’arrêter, mais l’un d’eux m’a même mordu à la joue». Et d’ajouter: « Deux d’entre eux m’ont violée, les autres garçons sont arrivés plus tard. Mais ils m’ont regardé, sans m’aider. J’ai essayé de m’échapper de la cabine mais je suis tombée et je me suis blessée». Si les trois violeurs ont été incarcérés, le quatrième homme, qui n’a fait que regarder sans aider la victime, fait l’objet d’une enquête. Ce dernier est mineur.
La victime a tenté de se débattre mais elle sera mordue au visage
La jeune fille expliquera aux policiers italiens qu’elle a tenté de se débattre contre tous ces hommes mais que l’un d’eux l’a mordu au visage. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dernier. L’étudiante de 19 ans rencontre deux garçons français qui voyagent en touristes sur le MSC Seaside. Elle est alors invitée dans leur cabine sous prétexte de passer une soirée avec alcool et musique. Mais, lorsqu’elle se trouve à l’intérieur de la pièce, elle sera projetée contre les meubles de la cabine et violée. Les deux premiers assaillants seront rejoints par deux autres de leurs amis. Ils participeront aussi aux abus sexuels subis par la jeune fille. Quand elle parvient finalement à s’échapper, elle préviendra le capitaine. Les trois jeunes hommes accusés du viol de l’étudiante italienne seront assistés d’un avocat désigné par l’ambassade de France.
Eh oui, hélas ! Encore des français venus d’ailleurs …. outre méditerranée, certainement ! C’est pour cela qu’il faut bien préciser qu’ils sont français !!! Des nouveaux français qui se la coulent douce à nos dépends. Et les médias pensent que nous sommes toujours dupes ? Nous sommes bien naïfs, il est vrai, mais quand-même, ça commence à faire beaucoup, non ? Il n’y a que les islamogauchos pour avoir la mauvaise foi de continuer à édulcorer ou à ignorer ces actes odieux commis par ces racailles parasites.
NON MONSIEUR, ce sont des FRANCAIS pure souche, de vrais FRANCAIS et pas des scandinaves. Vos propos sont à vomir et je me demande quelle est votre vrai nationalité. Pourquoi toujours accuser les autres alors que des petits merdeux de vrai FRANCAIS sont coupable. Le pire est que l’ambassade de FRANCE a désigné un avocat pour les défendre. Un avocat pour défendre des petites merdes de FRANCAIS qui ont violé une fille.
« Elle est alors invitée dans leur cabine sous prétexte de passer une soirée avec alcool et musique. »
Et sous ce « prétexte », elle se rends dans la cabine de ces individu ?
Et ça c’est le comportement d’une personne de 19 ansn qui plus est étudiante.
Ceci dit les agresseurs ne doivent pas être jugés en France, mais bien en Italie où ils devraient aussi exécuter leurs peines.
Français ou Étrangers cela reste un Crime !
Les immigés ne sont PAS chez eux! Ils sont acceptés, accueillis, je bosse pour leur offrir la bouffe, les soins, le logis, l’éducation (dont ils n’ont rien à foutre)…la moindre des choses est de se TENIR BIEN et nous RESPECTER! Or, tous les jours ils prouvent qu’ils se foutent bien de notre gueule, ils sont là pour palper les prestations sociales et se farcir une française!
Sur RMC, un témoignage à Nice dit que de tous les marocains qu’il connait, tous n’aiment PAS la France, mais ils sont chez nous!!!
Où est-ce que tu as lu que ce sont des immigrés ? Tu crois que des immigrés ont les moyens de se payer une croisière !!!!!!!!!!!
Pauvre turge, arrête de faire un amalgame avec les émigrés, ils ne sont pas tous mauvais. C’est comme les FRANCAIS, il y a des bons et des mauvais, toi tu dois être du côté des mauvais. Là c’est 3 FRANCAIS qui ont violés une fille, DES FRANCAIS tu comprend.
S’ils ont embarqué à Marseille, il n’est pas difficile de deviner leurs origines…
Vous faites bien de préciser « de nationalité » française. Comme cela, on comprend mieux.
Tout a fait Français par le droit du sol ……..
Pareil j’ai honte de ce pays gangréné par l’inversion des valeurs et l’islamo gauchisme! Evidemment que ce seront des jeunes gens d’origine musulmane. Les français de racine judéo chrétienne savent canaliser leur animalité et leur violence et ne sautent pas comme des lâches à 4 sur une jeune fille!
Ha ça c’est nouveau ? Maintenant on nous dit « les violeurs sont Français » , d’habitude on ne nous mets rien ? Faut il comprendre que tous les articles d’avant voulaient dire que c’était des étrangers ? C’est bien possible du fait que quand une même affaire de ce genre est traitée par plusieurs médias , a 80% ce sont des étrangers !!