Un trentenaire a été tué par arme, en marge d’une soirée organisée à l’occasion de la 3e édition de la Caribbean garden, dans une salle de réception privée, à Fleury-Mérogis, dans l’Essonne, samedi 25 mai.
Deux personnes cagoulées sortent une arme pour tirer
Un homme d’une trentaine d’années est mort, en marge d’une soirée organisée à l’occasion de la 3e édition de la Caribbean garden, dans une salle de réception privée, à Fleury-Mérogis, dans l’Essonne, samedi 25 mai. Une seconde personne a été blessée plus légèrement.
Aux alentours de 6h15 du matin, des coups de feu sont tirés près de cette salle de réception, qui se trouve dans une zone commerciale du sud. Une bagarre a d’abord démarré dans la salle et a terminé dans la rue et dans le sang. Deux personnes cagoulées auraient ensuite sorti une arme pour tirer, avant de s’enfuir.
Plusieurs soirées dégénèrent avec des coups de feu
« La soirée avait commencé de manière érotique, avec de belles tenues. Elle s’est finie par un drame, raconte ce samedi après-midi. La fête était terminée, des gens étaient encore dehors. Plusieurs d’entre eux discutaient lorsque la conversation s’est envenimée. Ils ont commencé à se battre », selon le gérant de la salle, auprès du Parisien. L’une des victimes a été touchée au thorax et n’a pas pu être sauvée et est décédée sur place. Le pronostic vital de la seconde victime n’est pas engagé.
« Cela fait deux ou trois soirées où la fête dégénère avec des coups de feu. Et ce matin, un homicide, lié certainement à la consommation abusive d’alcool, déplore l’élu. C’est inquiétant. J’en appelle à la vigilance des gestionnaires de ces salles privées qui doivent tout mettre en place pour éviter un tel scénario », somme Olivier Corzani, le maire (PCF) de la ville.
Maintenant quand ont est ivre on débarque avec des cagoules ? Dites plutôt que c’est un règlement de compte sous fond de stupéfiants !! Perso , tant qu’ils se dézinguent entre eux c’est pas gênant du tout !! Juste qu’il n’y ai pas de victimes collatérales .
Quelle plaie ses ivrognes d’individus mais encore ils ne risquent pas grand chose en France avec une justice de bisounours pour ne faire tâche……
» La France orange mécanique » quand Laurent Obertone à écrit son bouquin ils y a plus de 10 ans, il a été ostracisé par la bien-pensence, aujourd’hui ils faut admettre que son analyse était juste.