18 octobre 2024

5 thoughts on “Le nouveau « pack sécurité routière » pour parvenir à 0 mort par an sur les routes

  1. L’état des routes ne fait évidement pas partie de ce « pack sécurité routière », ça ne rapporte pas ça coûte donc, impossible que nos « cerveaux » bruxellois envisage d’amélioration en ce sens.

    1. Hadrien, bien sûr que l’Etat n’a pas envie de dépenser du « fric » pour l’entretien des routes alors que les contraintes et donc la répression faite aux automobilistes rapporte de l’argent …

  2. Evidemment, cette association doit justifier les subsides qu’elle reçoit, notamment de toutes les entreprises intéressées par les gains que ces obligations leur rapportent.
    La sécurité des gens, ils s’en contrefichent totalement, ce n’est qu’un prétexte pour faire progresser le business ! Sinon, l’Etat commencerait par agir efficacement contre les bandits qui sévissent impunément dans notre pays. De toute façon, le risque 0 n’existe pas et ce qui doit arriver, arrivera ! Ils feraient mieux, tous, de se préoccuper d’avantage de l’état des hôpitaux et de la qualité des soins qui se dégradent à tel point qu’on se retrouve pratiquement comme il y a un siècle !!! Et s’ils veulent de la sécurité, qu’ils commencent par donner les moyens nécessaires aux policiers pour nous protéger au lieu de les incriminer quand ils font leur travail.

  3. Exactement comme toutes ces assocs qui nous pourrissent la vie quotidiennement pour leur bon plaisir et contre toute logique civilisationnelle, la sécurité routière est maintenant devenu un nuisible, qui, faute de justification existentielle, s’invente des missions pour sauver « l’humanité routière ». Dernière mission en date, tous nous faire rouler à 30 km/h en ville pour sauver les piétons immatures et imprudents. Tant que nos automobiles ne seront pas à l’arrêt définitif, ils continueront à nous enquiquiner.

  4. Quand on voit les woke à chignons prendre les rues à contresens et griller les feux rouges sur leurs trottinettes électriques, je pense que déclarer qu’écraser une de ces viandes à pneus est totalement légal, serait déjà un progrès. Là il ne s’agit que d’augmenter le prix des bagnoles et toucher des pots de vin supplémentaire pour cette association lucrative sans but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *