Un père de famille, âgé de 40 ans et handicapé par son obésité, accusé d’avoir agressé sexuellement ses deux filles mineures, pendant quatre ans, a été placé en détention provisoire, mercredi 29 mai, à Mont-de-Marsan.
Placé à l’unité médicale du centre pénitentiaire
Un père de famille, âgé de 40 ans et handicapé par son obésité, accusé d’avoir agressé sexuellement ses deux filles mineures, durant quatre ans, a été placé en détention provisoire, mercredi 29 mai. Une enquête a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan.
L’homme habite dans le secteur d’Aire-sur-l’Adour. L’enquête est menée par les gendarmes de Mont-de-Marsan. Il a été enfermé pour viols et agressions sexuelles, sur ses deux enfants. Il a été placé à l’unité médicale du centre pénitentiaire.
Plus de 250 kilos
Le père a été dénoncé par l’une de ses filles, qui n’est pas loin d’atteindre sa majorité, auprès de sa mère, à la fin du mois d’avril dernier. Elle a fini par raconter son histoire, car elle a peur que sa petite-sœur ne subisse les mêmes violences. L’homme profitait de l’absence de sa femme pour imposer des fellations à sa progéniture.
D’après la plus jeune des filles, elle a commencé à être abusée en 2019. Elle n’avait que 10 ans à l’époque. Durant sa garde à vue, il reconnaît les viols et agressions sexuelles sur son aînée et une partie sur la seconde. Le père est pour sa part impotent, avec ses plus de 250 kilos. Dans ces conditions, on ne peut qu’imaginer l’ascendant qu’il aurait eu sur deux enfants. Il a besoin d’une auxiliaire de vie.