25 novembre 2024

8 thoughts on “2,7 millions d’euros d’argent public supplémentaire pour payer Aya Nakamura et Céline Dion lors des JO de Paris

  1. Lamentable, pitoyable, à vomir . Pauvre France, triste avenir pour nos enfants et petits enfants et tous ceux qui bossent, qui ont bossés, et qui maintenant se serrent tous les jours un peu plus la ceinture pour engraisser ces rigolos du gouvernement et tous les cas sos, migrants qui s’enrichissent sur notre dos…

  2. faire des économies et là on va verser 2.7 millions d’euros pour deux chanteuses une Aya Nakamura tete de Singes blackos Afrique pourrie va crever dans ton pays NOIR et Céline Dion avec sa tete de marmotte to Day ………..

  3. impossible a évaluée ?? ben on sait qu’a priori elle a doublée maintenant le bilan se fera apres c’est la qu’on va 😂

  4. Ils n’a pas honte le Macron , il faut que tous les jours on baisse notre froc tant on nous ponctionnent , on a une dette abyssale qu’il va falloir payer avec nos impôts ( faire des économies disent ils ) et là on va verser 2.7 millions d’euros pour deux chanteuses ? C’est a se demander si c’est vraiment le sport qui attire le public ou les chanteuses ? En plus la Aya Nakamura qui nous chie dessus et qui n’a rien a foutre de notre pays , un comble !!

    1. Parfaitement, le Macronard fera payé aux moyens français des taxes en plus ou ne donnera aucune augmentation surtout pour les retraités, il aime pêter plus haut que son cul, pauvre mec, mais les français l’ont choisi par deux fois, à qui la faute.?, j’espère que cette fois ils auront compris du moins pour une bonne partie de la population car il faut qu’ils en patissent pour comprendre, pauvre de nous…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *