Deux réceptionnistes de l’hôtel Marignan, 5 étoiles, près des Champs-Élysées, dans le luxueux VIIIe arrondissement de Paris, ont été braqués à main armée par deux hommes, dans la nuit de samedi 8 juin à dimanche 9 juin.
Ils frappent un autre homme
Deux réceptionnistes de l’hôtel Marignan, 5 étoiles, près des Champs-Élysées, dans le luxueux VIIIe arrondissement de Paris, ont été braqués à main armée par deux hommes, dans la nuit de samedi 8 juin à dimanche 9 juin. . Ces derniers se sont enfuis en emportant un coffre-fort. Aux alentours de 4 heures du matin, deux hommes cagoulés arrivent sur les lieux, « pistolet à la main », précise Le Parisien.
Puis, ils attachent les deux employés, avant de se rendre dans la pièce voisine pour s’emparer de deux coffres-forts. On ne connaît pas le montant du vol pour le moment. En s’enfuyant, ils laissent les deux victimes telles quel. Une fois devant l’hôtel, ils frappent à coups de crosse le propriétaire d’une voiture, pour lui voler et s’en aller à son bord.
Ils sont en état de choc
Les pompiers se sont chargés des deux réceptionnistes, qui sont en état de choc, mais qui n’ont pas voulu être emmenées à l’hôpital. Quant au propriétaire du véhicule, il a été soigné à l’hôpital Bichat, pour des plaies à la tête.
Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du 1ᵉʳ district de police judiciaire (DPJ) afin d’identifier et de retrouver les malfaiteurs. Une enquête pour « vol en bande organisée commis avec usage ou menace d’une arme », a été ouverte par le parquet de Paris. « Le secteur des Champs-Élysées est régulièrement la cible de groupes criminels qui viennent y réaliser des vols parfois spectaculaires et, souvent, lucratifs », rappelle le quotidien.
La routine. Souhaitons que cela, dans les semaines qui viennent et grâce au vote réfléchi des français finisse par se faire beaucoup plus rare dans notre horizon.
Vivement que le RN essaie de mettre de l’ordre !!
Ah..toujours ces Dupont …et Durant… qui font des siennes. (qu’ils se dépèche car celà risque de changer ..du moins je l’espère ..)