Un homme de 23 ans a été hospitalisé, au CHU de Nantes, après s’être fait frapper au marteau par un groupe d’une quinzaine de personnes, dans la nuit du samedi 8 juin au dimanche 9 juin.
Pourchassé sur plusieurs mètres
Un homme de 23 ans a été hospitalisé, au CHU de Nantes, après s’être fait frapper au marteau par un groupe d’une quinzaine de personnes, dans la nuit du samedi 8 juin au dimanche 9 juin. Pour le moment, le motif de cette attaque est encore inconnu.
Les faits se sont déroulés chaussée de la Madeleine, le long du centre hospitalier. La victime a été pourchassée sur plusieurs mètres. Puis, le jeune homme a été tabassé devant le restaurant d’un vendeur de kebab.
Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion, avec arme
La victime a été touchée aux bras et à la tête et était en sang quand les secours l’ont pris en charge. Mais son pronostic vital n’est pas engagé. Par ailleurs, il était fortement alcoolisé au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour « violences volontaires en réunion, avec arme par destination », dimanche 9 juin. Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu.
Des faits similaires ont eu lieu à la fin du mois de mai, dans le centre deux Nantes. Deux bandes rivales se sont affrontées. Deux personnes ont été touchées au couteau, par huit personnes. Les faits auraient été liés à des rivalités communautaires et commerciales entre dealeurs.
Mais du moment que ce sont des « dis-leur »*, ça m’est égal!!! (* trafiquant de drogue, ça n’existe plus dans ma langue, j’en ai plein le c…fion, de tous ces anglicismes imbéciles dans ce petit pays où très peu savent écrire leur langue correctement et où ça fait mieux de faire les perroquets à anglais (souvent sans même comprendre ce que ça veut dire!)!!!)
Dépêchez vous de réfléchir , les législatives c’est bientôt , ne vous trompez pas de partit , et votez RN !!
Pour taper sur quelqu’un à plusieurs, ce sont certainement des suedois!
ho meeeu non !
quel sécurité sa sert à rien puisque les forces de l’ordre ne peut pas servir de leurs armes qu’ils portent , le mieux qu’ils restent chez eux au lieu se faire craché dessus c’est de la honte.
c’est chez eux laisser les commandés la France car Ma »’cron n’as pas de couille car c’est ses potes a lui les racailles / blackos …..prochaine président c’est HAMAS en FR
Sécurité à tous les étages a déclaré mac’ron, ici nous sommes au rez de chausséeet il n’a rien prévu.