18 octobre 2024

14 thoughts on “Éric Ciotti visé par une enquête pour détournement de fonds publics après un «signalement»

  1. Curieux en effet que ce soient uniquement des gens de droite qui volent. Les autres sont pourtant comme eux venus de la fonction publique ne se sont jamais sali les mains dans le moindre des boulots. Même la CGT qui avait autrefois à sa tête des métallos même si ce n’étaient pas les plus vaillants, a choisi une fonctionnaire et ne défend que les fonctionnaires. En définitive on se rend compte que le couillon qui travaille est « la gagneuse » d’une armada énorme de proxénètes, entretenus : fonctionnaires et élus.

  2. Le fait qu’Eric Ciotti ai rejoint le RN emmerde beaucoup de monde , et le fait que ses plus féroces adversaires cherchent à le nuire n’étonnera personne !! C’est vraiment la bassesse à tous les étages pour éviter que le RN remorte les législatives , et espérons que ce soit le cas pour faire taire la vermine !!

    1. Surement pas ! le RN la vermine c’est eux ! et Ciotti en terme de loyauté bonjour les degâts il vendra père et mère pour y arriver RN ou pas

  3. La magistrature qui ne cache même plus ses affinités avec l’extrême gauche et se compromet à manifester avec les islamogauchistes veut nous rejouer le scénario Fillon en accélérant des procédures (qui finiront à coup sur par des non lieu) en vue de discréditer l’alliance de la droite nationale.
    Toute la gauche, depuis les extrémistes islamistes du NPA, les bobos des médias publics payés par nos impôts, les artistes et les sportifs millionnaires qui vivent dans le luxe, a envahi l’ensemble des moyens de communication pour faire échouer la France courageuse et patriote qui enfin s’est réveillée.
    A croire que les socialistes et les républicains anti Ciotti préfèrent voir Mélenchon et sa clique de fous furieux à Matignon plutôt qu’une coalisation de droite qui veut rétablir l’ordre et lutter contre la submersion migratoire dont les Français issus de l’immigration des quartiers sont les premières victimes.

    1. Oh secours la france courageuse y a quoi mourir de rire la France raciste oui
      La France qui supprime les droit des femmes
      La france catho
      la france repliée sur elle oui

  4. C’est évident ! C’est toujours le même scénario : ceux qui gênent, on leur fait un procès pour x raison ! Justice de gauche, ne l’oublions pas !!!

    1. Ca vous arrange de dire que la justice est de gauche mais c’est pas le problème il a piqué dans la caisse il paie mais c’est vrai que c’est habituel pour le RN de faire des coups tordus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *