Dans le cas présent, une collégienne de 12 ans a été entraînée dans un local désaffecté par trois mineurs. Elle subira un viol collectif d’une très grande violence, sera menacée de mort et grassement insultée en raison de sa religion. Deux des trois assaillants seront placés sous mandat de dépôt, le troisième sera remis en liberté en raison de son jeune âge.
Française, blanche et juive
Mardi 18 juin au soir, le procureur de la République de Nanterre a annoncé la mise en examen de deux des trois adolescents pour «viol en réunion, menaces de mort, injures et violences antisémites». Le troisième suspect, âgé de 12 ans, a été placé sous le statut de témoin assisté pour «viol» et mis en examen pour les autres infractions visées par les investigations. L’interrogatoire de la jeune victime a éclairé les enquêteurs sur le déroulé des faits. Elle indiquera qu’elle est descendue au square Henri Regnault, à Courbevoie, avec un ami, lorsque trois adolescents, dont un qu’elle connaissait, l’auraient conduite dans un hangar désaffecté, sur les lieux d’une ancienne crèche. C’est à ce moment que son calvaire commence. En effet, les trois adolescents commencent par la frapper et la menace de lui brûler le visage avec un briquet. Ils vont l’insulter en raison de sa religion. Ensuite, les trois individus vont lui imposer des pénétrations vaginales et annales ainsi que des fellations.
Les trois suspects ont reconnu les faits
En raison de leur jeune âge, les noms des auteurs de ce crime barbare n’ont pas été communiqués à la presse. Si les trois adolescents ont reconnu les faits, ils disent avoir agi par «vengeance». Un des assaillants va expliquer qu’il connaissait la victime mais qu’elle n’avait jamais mentionné le fait qu’elle était juive. Il a déclaré aux enquêteurs que cette affirmation l’a «mis en colère». Dans le téléphone d’un de ses agresseurs, les policiers vont trouver des propos et des images antisémites, notamment celle d’un drapeau israélien brûlé. Un des trois violeurs a mis en avant la situation en Palestine. Ils avouent aussi avoir menacé la jeune victime de la tuer si elle parlait à la police. Après avoir commis leurs crimes, ils vont abandonner la petite fille dans le local désaffecté. Elle parviendra à rentrer chez elle et à raconter ce qu’elle avait subi à ses parents. Les trois suspects ont pu être appréhendés le lundi suivant.
Bonjour,
Pour le respect de vos lecteurs, dont nous faisons partie, merci de soigner un peu vos publications, et travailler un peu plus sur les fautes d’orthographe et surtout celles en conjugaison.
Au passage, je tiens à vous rappeler, en tant que journal vous devez transmettre l’information en étant neutre et arrêter de semer la haine pour le bien-être de notre cher pays.
Cordialement.
Pauvre enfant, c’est terrible ce qui lui est arrivée, un remake du 07/10 !!!
Mais je suis surpris par l’entêtement de Y. Arfi président du CRIF qui fonctionne toujours avec les logiciels des années 80, ce matin encore il a mis le RN et LFI sur le même plan !??
La famille Klarsfeld est quand même plus lucide
Il dit quoi le mélancon sur les agissements de ces bougnoules??? Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit! Les antisémites ne sont PAS des français!! Arrêtons de nous voiler la face…n’est ce pas, les islamo gauchiottes qui vont me cracher dessus??! Qu’ils retournent au bled en emmenant leur mahomerd avec eux! Eux et leur famille n’ont rien à foutre dans mon pays! Et j’échange 1 de cette racaille contre 10 juifs, ça ne me dérange pas!!!
quel immense fi!s de put€ tu es !!
Tous mes vœux de soutien à cette jeune victime, en espérant qu’elle puisse se reconstruire, une pensée également à sa famille….
Bien dit ,la haine ne dois pas appeler la haine! C’est ce qu’il veulent en haut lieux nous diviser jusqu’à la guerre civile peut être , soyons unis et battons nous contre cette montée de haine et d’appel a la guerre en tout genre. Pensée d’amour a cette petite et sa famille
Tout à fait d’accord!
Ah l’éducation bienveillante… C’est un peu comme le communisme quand ça ne marche pas on pense qu’elle n’est pas assez bienveillante alors on lâche encore un peu plus. Ça fait quarante ans qu’on nous bassine, et dans ce cas, si ça se trouve : l’éducation de ces trois imbéciles a été faite par le dealer de l’immeuble, ses chouffeurs et ses tueurs à gages. Edmond de Goncourt à propos d’éducation expliquait « les enfants c’est comme la crème, les plus fouettés sont les meilleurs »… Il exagérait sans doute un peu, mais comme les autres exagèrent dans le mauvais sens on en est là.