La preuve en est que les derniers entretiens donnés aux médias par les responsables insoumis ne tournent qu’autour du fondateur de la Jeune garde, mouvement d’ultra gauche, ultra violent, antifa, anti-France et se revendiquant anti-Blancs. Sur France 2, mardi 18 juin, Mathilde Panot s’est dit «fière d’avoir aussi des forces antifascistes» dans l’alliance de gauche. Faisant fi des trois fiches S qui concernent son candidat.
Un choix parfaitement assumé par La France insoumise
C’est un excellent calcul de la part de Mélenchon. Alors que ce dernier lui avait refusé l’investiture aux législatives de 2022 dans le Rhône, il l’a parachuté dans le Vaucluse, terre du RN où l’opposition socialiste ne veut aucune alliance avec LFI. Mais l’effet escompté est là: la presse ne parle que de Raphaël Arnault et plus des autres candidats. On peut citer par exemple Amal Bentounsi, candidate LFI en Seine-et-Marne, cofondatrice du collectif «Urgence-notre-police-assassine» et qui défend le fait qu’«on ne peut pas reprocher à un croyant d’être homophobe si sa religion le lui commande». Les noms, et les polémiques qui s’en suivent, sont légion mais on note aussi les propos régulièrement antisémites d’Ersilia Soudais, ceux «anti-Blancs» d’Aly Diouara ou ceux profondément anti-français de Danièle Obono. La liste est très longue.
Serré les rangs derrière Raphaël Arnault
Celui qui se croit si important devient l’idiot utile de Mélenchon. Si le candidat Arnault y voit une forme de reconnaissance de ses pairs, le leader des insoumis y a trouvé le parfait épouvantail. Pourtant, si les fiches S ne l’empêchent pas d’être candidat selon la loi, les menaces de mort qu’il a proférées le devraient. Ainsi, Alice Cordier, militante féministe issue du collectif Nemesis, rappellera sur Europe 1 que le militant antifasciste l’avait menacé de lui «mettre une balle dans la tête» si elle venait à Lyon. Les faits se sont déroulés lors d’une manifestation en hommage à Dominique Bernard. «Milla, l’influenceuse critique envers l’Islam, y a été prise à partie par Raphaël Arnault en personne qu’elle a enregistré. Dans le cadre de cet enregistrement, il m’a menacé de me mettre une balle dans la tête si je venais à Lyon», expliquera-t-elle.
Je trouve qu’ils ne sont pas justes, moi c’est pareil quand j’ai de bons arguments ils me suppriment et lorsque je suis vulgaire ils laissent le commentaire, j’aimerais connaitre ses personnes pour voir qui se permet de contrôler et supprimer et voir ce qu’ils valent….?
Qui se ressemble, s’assemble ! Et elle l’assume !
Bien vu !
Et c’est pas nouveau !
L’histoire se répète … Le fascisme à été créé dans les années 20 par un cadre SOCIALISTE italien qui s’appelait Mussolini ( grand orateur qui par bien des égards rappelle Mélanchon). Le communisme soviétique, chinois, cambodgien, etc.. a créé les dictatures les plus meurtrières de l’Histoire de l’humanité qui ont quasiment toutes échoué en laissant des pays en ruine. Hitler à accédé au pouvoir en manipulant les gens et son parti, le NSDAP (parti SOCIALISTE des travailleurs allemands !) s’est servi du socialisme. C’est le front populaire de gauche élu en 1936, qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain et ce sont majoritairement des gens de droite dont des royalistes qui ont rejoint immédiatement De Gaulle pendant que le parti communiste français était dans la collaboration du fait du pacte germano-soviétique, jusqu’à ce que l’Allemagne attaque la Russie en juin 1941. Aujourd’hui, l’histoire se répète donc, le fascisme renait en France par la gauche qui promeut l’antisémitisme, l’impossibilité de débattre au parlement, le soutient des émeutiers des banlieues, le racialisme anti blanc, les manifestations violentes de soutien aux islamistes et contre la police et l’autorité. La seule différence, c’est que la cible de ce fascisme moderne de gauche c’est la France qui veut rester la France.
Je maintiens : ce parti Lfi DEVRAIT ETRE DISSOUT ET SES DIRIGEANTS MIS EN EXAMEN !!!
Cette Mathilde Panot est la honte personnalisée ! Elle est répugnante de vulgarité et de stupidité. Je ne comprends pas que les autorités dirigeantes même aussi nulles qu’elles le sont, accepte les dangereux délires de ces déchets de la société. Si le RN faisait, ne serait-ce que le dixième de ce que ce parti de débiles profonds fait, il n’existerait déjà plus et croulerait sous les mises examen. C’est certainement que nos dirigeants actuels se servent des LFI et qu’ils sont sans doute du même clan, pour les laisser agir ainsi impunément …???
Le fascisme à été créé dans les années 20 par un cadre SOCIALISTE italien qui s’appelait Mussolini ( grand orateur qui par bien des égards rappelle Mélanchon) Il était soutenu par des activistes gauchistes qui ont viré au fascisme. Le communisme soviétique, chinois, cambodgien, etc.. a créé les dictatures les plus meurtrières de l’Histoire de l’humanité qui ont quasiment toutes échoué en laissant des pays en ruine. Même Hitler à accédé au pouvoir avec l’aide de gens de gauche en créant le NSDAP (parti SOCIALISTE des travailleurs allemands !) et en se servant donc du socialisme. C’est le front populaire de gauche élu en 1936, qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain et ce sont majoritairement des gens de droite dont des royalistes qui ont rejoint immédiatement De Gaulle pendant que le parti communiste français était dans la collaboration du fait du pacte germano-soviétique, jusqu’à ce que Hitler attaque la Russie en juin 1941. Aujourd’hui, l’histoire se répète, le fascisme renait en France avec la gauche : l’antisémitisme, la bordèlisation du parlement, le soutient des émeutiers des banlieues, le racialisme anti blanc, les manifestations violentes de soutien aux islamistes et contre la police et l’autorité, sont toutes d’extrême gauche soutenu par la gauche vendue au sein de ce « front populaire » . La seule différence, c’est que la cible de ce fascisme moderne de gauche c’est la France qui veut rester la France. Quand au FN, il a été créé il y a 50 ans en 1972 soit 27 ans après la guerre il y avait autant de gens de droite que de gauche et certainement quelques brebis galeuses. Mais rappelons nous que question brebis galeuses, peu de temps après nous élisions comme président de la république un socialiste, F. Mitterrand, haut fonctionnaire collaborateur de Vichy, décoré de la Francisque (légion d’honneur de Vichy) par Pétain et qui, devenu président, à soutenu son ami de collaboration Bousquet, un criminel nazi condamné comme responsable de la déportation de plus de 60 000 juifs !
Je ne cherche pas à convaincre et surtout pas les imbéciles incultes d’ultra gauche , j’écris pour rétablir la vérité face au chaos qui se profile avec cette NUPES2 et à toutes ces mystifications de l’histoire qui veut faire croire que toutes les colombes sont de gauche.
He oui, hélas il semblerait que 27 % des sondés soient capable d’une telle chose!
Pauvre France!
lfi = la france islamiste !
Maintenant on l’a sait terroriste avec ce mécréant fiché 3 fois « S » !
Comment cela peut-il être permis ?
Quid des règles ?
La panot qui se plante encore sur le parcours de Léon BLUM sur BFM ! :))
Ah elle est belle la culture créolisée de lfi… :((
Et encore… elle enfonce le clou en prônant sa « supériorité intellectuelle « plus expérimentée… à Léon Blum » ! Ben voyons
Quelle honte allez regarder sa superbe interview où elle se couvre en ridicule !
« Mathilde Panot plus expérimentée que Léon Blum? Le cafouillage de l’élue insoumise »
Pauvre fille! Quelle stupidité et quelle méconnaissance de l’histoire!!
Il ne peut pas lui arriver un accident à cette morue?????!
LFI La France…Ignoble…. Infecte