En mars 2024, il a été mis en examen pour des viols sur des prostituées à Paris. Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir agressé au moins trois femmes entre 2020 et 2024. Arrivé en France en 2018, il travaille comme cuisinier dans un restaurant parisien. S’il est domicilié dans un foyer pour travailleurs migrants, une source policière nous apprend que son casier judiciaire est vierge.
Le juge estime qu’il doit rester en détention
En effet, mardi 18 juin, les juges de la Chambre de l’instruction de Paris ont décidé de son maintien en détention, estimant que le risque que le suspect récidive ou qu’il ne prenne la fuite était bien trop grand. Eliwan est dans le viseur de la police le 12 juillet 2023. Une prostituée toxicomane dépose plainte au commissariat pour un viol qui a eu lieu porte d’Aubervilliers. Les enquêteurs vont récupérer ses vêtements dont ils vont tirer l’ADN du violeur. Celui-ci correspond à celui du malien, déjà soupçonné de viol par le passé. En février 2024, une autre femme, ayant exactement le même profil que la première, sera violée porte de la Chapelle. Elle aussi déposera plainte et pourra identifier le cuisinier. Interpellé sur son lieu de travail, il sera mis en examen et écroué.
Le suspect niera les faits mais sera trahi par son ADN
Dans le premier cas, Eliwan niera les faits mais, informé de la présence de son ADN sur les vêtements de sa victime, reconnaîtra un rapport avec la prostituée disant qu’elle l’a «arnaqué». Dans la seconde affaire, il dira juste que la relation était consentie et tarifée. Cependant, ces deux dossiers vont conduire les enquêteurs à un troisième. Une jeune femme, SDF, rencontre trois hommes indo-pakistanais qui l’invitent à une soirée à Saint-Denis. Si tout commence bien, elle sera victime d’un viol collectif où un quatrième homme, «d’origine africaine», la violera aussi. Elle arrivera à s’enfuir et à prévenir la police. Là aussi, l’ADN retrouvé sur la victime correspondra à celui du cuisinier malien.
Encore un « scandinaze » violeur, que les islamo-gauchistes veulent régulariser !
Prison, qu’on lui coupe et retour au mali…..