22 novembre 2024

6 thoughts on “Le ministère de l’Intérieur a catalogué l’union LR-RN «Union d’extrême droite» et le Front populaire «Union de la gauche»

    1. Exactement, le Macronard sait les choisir pour endetter la France et ne rien mettre en place pour supprimer les violences, il n’y a pas mieux comme pigeon….

  1. Bien entendu, ce pitre fait partie de la droite gauchisée, celle de Chirac et consort. Ils se sont perdus sans s’en rendre compte.

  2. « dictature autoritaire tu es DEJA BIEN LA » Bien dit …. Ils sont en train de voler au peuple sa liberté de choix en mettant la pression aux votants Que dire du « Front populaire » (ALLIANCE CONTRE NATURE de Hollande à Poutou ou Raphaël Arnault fiché S ultra violent et j’en passe) là plus AUCUNE DEMOCATIE et pression par la violence qu’ils revendiquent pour certains – Ils veulent maintenant nous imposer ce que l’on doit penser Pour la gauche notamment les politiques sont les seuls à pouvoir décider le peuple n’est pas souverain malheureusement.
    Vive notre drapeau – Vive notre constitution qui est bafouée et interprétée chaque jour

  3. Les pantins soumis à la finance globaliste, qui occupent le « gouvernement », se permettent évidemment de nous qualifier politiquement : dictature autoritaire tu es DEJA BIEN LA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *