Migrant, agresseur sexuel et exhibitionniste
Si les faits se sont produits en début de semaine, la presse n’a eu connaissance du verdict que jeudi 20 juin. Cet homme, migrant algérien âgé de 21 ans, a été interpellé lundi 17 vers 21 heures sur l’avenue du Général de Gaulle à Albertville. La scène est surréaliste quand on sait qu’il s’agit d’un petit restaurant dans cette ville de Savoie, si paisible d’ordinaire. Alors qu’une jeune serveuse faisait une pause avec ses collègues, l’Algérien a sauté sur la jeune fille. Il l’a d’abord ceinturée puis a tenté d’embrasser de force cette jeune employée de tout juste 20 ans. Elle se débat, ses collègues interviennent et son agresseur va prendre la fuite tout en l’insultant copieusement. D’autres témoins de la scène appellent la police qui se rend au restaurant. Cependant, les forces de l’ordre n’arrivent pas à trouver l’agresseur immédiatement.
C’était sans compter sur son retour sur les lieux
Alors qu’ils partent à sa recherche, le migrant algérien revient au restaurant, une heure plus tard, et va entièrement se déshabiller. Il s’exhibera nu devant tous les clients et le personnel de l’établissement. Il va même laisser éclater sa rage et donner des coups de poing dans la vitrine jusqu’à la fissurer. De plus, il menacera de mort certains clients et des employés. Le retour de la police sera payant cette-fois-ci. Même si l‘individu s’était caché derrière des voitures, Ils parviendront à l’interpeller. Les policiers constateront que le suspect est complètement ivre. Ils découvrent alors que c’est le même individu qui avait tenté de briser une porte vitrée de l’hôpital d’Albertville la veille. Néanmoins, après avoir été placé en garde à vue, le juge décidera de le remettre en liberté mercredi 19 juin. Toutefois, il sera envoyé au CRA de Lyon (centre de rétention administrative) en vue d’une expulsion vers l’Algérie.
.et comme par hasard….encore un algérien !!!
nos dirigeants vont ils enfin se réveiller en France et faire ce qu il faut que l on retrouve une tranquilité de vie sans avoir sans cesse la crainte d être agressé !!
Ne vous en faites pas les dirigeants j’espère qu’ils vont se prendre une branlée magistrale pour laisser la place à d’autres qui j’espère sauront prendre les meilleures décitions pour la tranquilité de vie pour le peuple….
OQTF !!!