Six mineurs de confession juive ont été agressés verbalement et physiquement, en raison de leur confession, samedi 22 juin, à Levallois-Perret.
Ils ont reçu plusieurs claques
En sortant du cinéma dans le centre commercial So Ouest, à Levallois-Perret, six mineurs de confession juive ont été agressés verbalement et physiquement, samedi 22 juin. Ce sont trois individus qui les ont pris à partie et leur ont donné plusieurs claques. Ces derniers les auraient insultés et les auraient frappés. Puis, les victimes ont pris la fuite, près de la place de Jérusalem. Des policiers sont constamment présents à cet endroit.
« Une enquête de flagrance des chefs de violences ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours commis en réunion et à raison de l’ethnie ou de la religion et injures publiques en raison de la religion a été confiée au commissariat du 17ᵉ arrondissement », d’après le parquet, auprès du Figaro.
Des actes condamnés par le maire
« Je condamne l’agression physique à caractère antisémite dont ont été victimes plusieurs jeunes mineurs hier soir à la sortie du centre So Ouest à Levallois-Perret. J’ai fait le point avec le commissariat qui a confié l’enquête à la Sûreté territoriale« , selon Geoffroy Boulard, le maire du 17e arrondissement, sur X.
Une autre horrible agression antisémite a eu lieu, samedi 22 juin. Une fillette de 12 ans a été violée, en raison de sa confession, par trois mineurs. Deux garçons de 12 ans et 13 ans ont été mis en examen. Selon la victime, elle a subi des pénétrations vaginales et anales et a été forcée à pratiquer des fellations.
Pourquoi les islamistes se gêneraient ils ? que risquent ils. Ils ont tous droit à l’aide judiciaire à nos frais et pour les cas les plus graves, le Qatar finance leurs avocats ! De plus les juges ne condamnent pas et même s’ils le faisaient, plus de place dans nos prisons qui sont surpeuplés avec plus de 30% de détenus étrangers.
Nos amis juifs vont vraiment se poser les bonnes questions si la gauche passe avec en plus la bénédiction du CRIF ! car ils ne pourront même plus être protégés par une police que LFI veut désarmer.
Je me demande ce que Darmacon fait…?
suite aux répétions de ces actes, il nous faudra voter en masse pour Bardella, si rien ne se passe, il nous faudra agir autrement.
Oui bien vrai des individus protégés par la justice👎👎👎👎