Un homme de 60 ans est mort, dans la nuit de dimanche 30 juin à lundi 1ᵉʳ juillet, rue de Gergovie à Paris, dans le XIVe arrondissement, après que son fils l’a poussé par la fenêtre.
Il l’insulte, l’attrape et le jette par la fenêtre.
Après une chute du neuvième étage, un homme de 60 ans est mort, dans la nuit de dimanche 30 juin à lundi 1ᵉʳ juillet, rue de Gergovie à Paris, dans le XIVe arrondissement. C’est son fils de 28 ans qui est soupçonné de l’avoir poussé. Ce dernier a été placé en garde à vue au commissariat du XVe arrondissement, durant laquelle il a reconnu les faits.
Aux alentours de 00h20, des agents de police se rendent sur place, après qu’une dispute a éclaté. On ignore ce qui a déclenché leur désaccord, cependant, le père aurait demandé à son fils de partir. Mais il refuse. La police insiste et il finit par céder. Puis, un quart d’heure plus tard, une fois les autorités parties, il revient en défonçant la porte. La situation dégénère rapidement. Le fils l’insulte, l’attrape et finit par le jeter par la fenêtre.
Il est polytoxicomane et souffre de problèmes psychologiques
Les secours arrivent rapidement, mais ne parviennent pas à le sauver. Le fils parricide a été retrouvé chez lui, rue du Faubourg-Saint-Antoine à Paris, dans le XIe arrondissement. Un pistolet à impulsion électrique a été utilisé pour l’arrêter. Durant l’interpellation, un policier a été blessé.
L’homme est connu de la justice pour des affaires de violences, notamment sur ascendant, rappelle Le Parisien, mais on ignore si c’est son père auquel il s’en est pris. Il est polytoxicomane et souffre de problèmes psychologiques. Un examen doit avoir lieu pour savoir s’il peut être pénalement jugé. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Créteil.
Tout à fait d’accord, bientôt l’on va dire, j’ai eu de la chance aujourd’hui,je n’ ai pas été tabassé,vu a quel point la violence ne surprend plus personne, même pour les médias,ces gens là sont pratiquement des victimes . C’est malheureux à dire, mais les personnalités qui se font cambriolé,je me dit que maintenant ils ne sont plus protégé et commence à voir,je l’espère, ce que devient notre pays aujourd’hui.
Bonjour, encore un qui va échapper à la justice pour cause de maladie donner la mort est devenu banale 👹👹👹👹👹
Mais bien sûr avec les magistrats gauchos au service du Macronard et des avocats pourris ils s’en sortent haut la main mais ils ont raison car au moins le peuple s’en rend compte et vote en fonction….
Scandaleux la non justice!