La mère d’un bébé de 10 mois, ainsi que son compagnon, ont été placés en détention provisoire, pour « actes de torture et de barbarie », mercredi 3 juillet, par le parquet de Reims.
Placés en garde à vue
La mère d’un bébé de 10 mois, ainsi que son compagnon, ont été placés en détention provisoire, pour « actes de torture et de barbarie », mercredi 3 juillet, par le parquet de Reims. Il leur est reproché d’avoir gravement violenté l’enfant.
Un signalement a déjà été fait par le CHU de Reims, le 27 juin, après que l’enfant a été « amené aux urgences pédiatriques par sa mère, âgée de tout juste 18 ans, accompagné de son compagnon, âgé de 27 ans, pour des lésions oculaires et des hématomes ».
Les lésions de l’enfant sont très impressionnantes
La mère défend que l’enfant a fait une « chute accidentelle ». Un discours jugé incohérent, car l’enfant était « littéralement couvert de bleus, avait des lésions cornéennes sur les deux yeux, ainsi qu’une lacération hépatique post-traumatique grave et trois fractures des membres inférieurs », d’après le parquet. Si les jours de l’enfant ne sont pas comptés, il est impossible pour le moment de « se prononcer sur d’éventuelles séquelles définitives ».
« Les photographies des lésions de l’enfant sont très impressionnantes, même pour des professionnels. La famille de la mère affirme s’inquiéter énormément pour le petit enfant ». D’après la mère de l’accusée, elle ne « s’en occupait pas, préférant faire la fête avec des amis et fumant régulièrement du cannabis à côté ». L’enfant a été placé.
Scandaleux si petit, affreux, impardonnable, j’aimerais savoir ce qu’ils vont avoir comme peine avec ses connards de magistrats ou juges….
vous avez raison, elle devrait être déchue de ses droits parentaux et le Bébé devrait être mis à l’adoption , au lieu d’aller chercher des enfants en Asie ou Afrique, il y a des Bébés français à sauver. je suis tellement outrée de ces actes qu’on devrait les opérer pour qu’ils ne puissent plus de nuire à d’autres enfants.
On devrait castrer ce genre d’individus car malheureusement ceux qui sont touchés dans leurs corps et leur chaires sans compter l’aspect psychologique ce sont les enfants de ces irresponsables attardés et le pire c’est qu’ils refont d’autres gosses qui finissent tous placés » Quel monde….
Mais que se passe t-il dans la tête de ces bourreaux pour s’en prendre à un gosse de 10 mois; on est plus au moyen âge mais au 21 ème siècle !!! s’il n’était pas désiré il y a l’avortement et avant ça de nombreux moyens de contraception, les femmes ont le droit de choisir en France , non ? C’est ignoble et inexcusable et cela me révolte.
Christophe ?Vous pouvez commenter l’article sur le généraliste violeur de rouen? Vraiment j’adore 😊 je suis fan de vos commentaires.
Christophe,
ils ont une vision bien différente de la vie. Vu que leur bébé est placé, dès qu’ils le pourront, ce couple en fera un deuxième et la loi ne pourra pas les en empêcher.
Dan
Bonjour,
le bébé a une maman qui préfère faire la fête et fumer et une grand-mère qui, bien qu’énormément inquiète de la situation, n’a rien fait pour le protéger.
Bienvenue chez les cas sociaux !
Dan