Les militants «antifas» sont soupçonnés d’avoir violemment agressé un adolescent de 15 ans, de confession juive, dans le métro parisien. Après l’avoir gravement battu et humilié, ils l’ont forcé à crier «Vive la Palestine».
Le parquet de Paris a confirmé cette information
En effet, le parquet de Paris a indiqué au Canard Enchaîné que les huit suspects ont été laissés libres mais placés sous contrôle judiciaire depuis le 27 juin. Derrière cette attaque, on retrouve la nouvelle figure emblématique de La France insoumise, Rima Hassan. Les faits se sont déroulés le 27 mai dernier. La candidate aux européennes tenait une conférence sur le thème du «génocide palestinien» à l’université Paris-Dauphine. Les militants de la Jeune Garde, le mouvement de Raphaël Arnault, assuraient alors le service d’ordre de Rima Hassan. Durant cette «conférence», des échauffourées sont survenues entre les pro-palestiniens et quelques membres de la Ligue de défense juive. Ces derniers voulaient empêcher la tenue de ce meeting.
L’adolescent attendait juste le métro
Les huit hommes, issus de la Jeune garde, ont pris à partie un jeune garçon de 15 ans qu’ils ont identifié comme «Juif» dans le métro parisien. Ils sont masqués et l’invectivent à la station Victor Hugo avant de le battre. Selon nos confrères, la jeune victime n’arborait pourtant aucun signe distinctif. Elle a été insultée, frappée et traitée de sioniste. Les membres du groupuscule d’ultra gauche ont ensuite demandé au jeune adolescent de crier «Vive la Palestine ! ». La victime, blessée et complètement choquée, a obtenu une ITT de 12 jours. Informés des faits et de leur suite judiciaire, ni Raphaël Arnault, candidat dans le Vaucluse, ni Rima Hassan, eurodéputée, n’ont souhaité réagir.
Les antifas ne se cachent plus de leur connivence avec le Hamas. Imaginez ces tristes sires au pouvoir, les juifs Français peuvent commencer à faire leurs valises. J’ai des amis qui ont étés chassés d’algérie par le FLN, ils sont maintenant traqués chez eux par les gauchiasses.
Oui cela fait fremir ces traitres magouilleurs d élection devraient être arrêtés. Je pense que la solution n est plus politique mais militaire. Ils devraient connaître leur 18 brumaire…
Et une racaille de plus au parlement. On avait vraiment besoin de ça après ce qu’on a passé pendant deux ans. Ces gens là qui soutiennent les crimes atroces du hamas vont voter nos lois au parlement français et au parlement européen. Cela ne peut plus durer, tout va exploser.