6 octobre 2024

9 thoughts on “Il tue sa femme transgenre à coups de hache: l’homme était déjà connu de la justice

  1. Il y a toujours eu des criminels en France c’est vrai, Landru, Petiot sont célèbres. Mais c’était dans des périodes troublées pendant les guerres que ces petits futés cherchaient à s’enrichir. Depuis 1981, on importe, au cas où la France ne produirait sans doute pas assez de Fourniret du cru. Quand on vous explique que « conduire sans permis et sans assurance tout le monde le fait », Quand depuis cinquante ans des « scientifiques » prétendent savoir comment élever les enfants et que manifestement ça ne marche pas, quand depuis 70 ans l’école cherche à ne former que 10% d’élèves et fournir 90% de consommateurs, quand la police est surveillée et risque plus que le criminel, quand les juges sont vendus à la gauche, qui elle même soutient le Hamas, on est mal barrés !

  2. Murielle Barcet, ce que vous devez comprendre c’est qu’avec cette coalition dirigé par LFI le laxisme judiciaire va encore s’amplifier, l’immigration va se multiplier, la police désarmé, ne pas voir ce qui nous pend au nez, c’est ça qui est inquiétant.

    1. Pouvez me dire ou le rapport entre l’immigration et la police désarmé dans cette affaire ? Allez pleurer sur un site d’extrême droite !

    1. DELINQUANT EN TOUT GENRE, que devons nous comprendre dans cette phrase. C’est un humain qui a tué sauvagement un autre humain et a la lecture de votre commentaire, votre état d’esprit peut etre inquiétant.
      Il y a toujours eu des criminels que ce soit en France ou ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *