Le conjoint d’une femme de 38 ans, a été placé en détention provisoire, lundi 8 juillet, après que la victime a été retrouvée démembrée, samedi 6 juillet, dans un appartement de Niort, dans les Deux-Sèvres.
Les membres placés dans un sac
Une femme a été retrouvée démembrée, samedi 6 juillet, dans un appartement de Niort, dans les Deux-Sèvres. Son conjoint a été placé en garde à vue pour meurtre par conjoint, selon le parquet. « Il a été interpellé à Paris lundi peu après 14 heures ».
La police se trouve au domicile de la femme, « victime de violence » et disparue depuis une semaine. C’est là qu’un homme entre sur les lieux, avec un sac, dans lequel il porte « des membres d’un corps féminin », détaille une source policière, auprès du Parisien. Durant la garde à vue, il explique que le conjoint de cette dernière lui aurait demandé « de récupérer le sac et de le mettre à la cave ». Il a ensuite été libéré.
Le principal se filme sur les réseaux
« L’identité de la victime ne peut être formellement établie à ce stade », ajoute Julien Wattebled, le procureur de la République de Niort. Une autopsie est en cours à l’institut médico-légal de Poitiers. Elle devra déterminer les causes de la mort et de réaliser les prélèvements nécessaires à l’identification.
Les trois enfants de la victime, âgés de 18 mois, 4 et 7 ans, ont été trouvés seuls sur les lieux. Quant au principal suspect, il est recherché par les autorités. Lundi, il aurait diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux, où il ne montre pas son visage et où dit qu’il n’a pas tué sa femme.
ça mérite « la peine de mort » quand la remettra t on???
Ce n’est pas avec les Mélancon qu’ils mettront la peine de mort même avec les autres partis j’ai bcp de doutes quand vous voyez qu’un assassin se prend 20 ans et qu’avec une bonne conduite 10 ans après il est dehors et encore parfois moins, c’est lamentable aussi je comprend la recrudescence des violences avec assassinats mais les couillons de français ont choisi qu’ils ne viennent surtout pas se plaindre car je les mettrais sans arrêt devant le fait accompli car la vie est pleine de surprises….
Beaucoup sont écoeurés et pensent la même chose que vous !!!!!!
En France, on est tombé sur la tête.
Vivement 2027, c’est moi qui vous le dis.