23 novembre 2024

3 thoughts on “Nantes: après les résultats des législatives, un CRS gravement brûlé par un cocktail Molotov

  1. Honte au pouvoir en place de permettre à cette gauche délirante de commettre de tels actes ! Les policiers ont bien du mérite ! Ainsi, s’ils avaient perdu, ils étaient prêts à faire la révolution, mais quand ils réussissent, ils manifestent leur joie en faisant des émeutes ! Quoiqu’il se passe, ces individus malfaisants ne savent que semer le chaos, le désordre et la violence ! Et c’est le RN qui est dangereux ? Mais on ne voit jamais les gens du RN agir de la sorte !
    Ce qui se passe en France est illogique, injuste, incompréhensible ! Le pouvoir en place est d’une mauvaise foi flagrante pour ne pas accepter de faire la différence et de toujours taper sur le RN en le qualifiant en permanence d’extrême ! Ce que je constate, c’est que la seule formation extrémiste, c’est la gauche !
    Et les policiers ont bien du soucis à se faire, surtout qu’on leur interdit d’utiliser leurs armes, même quand on leur tire dessus avec des armes de guerre ! Si en plus, on les désarme, alors autant leur mettre une cible dans le dos, tant qu’on y est !

    1. Bonjour Viretan, j’approuve votre commentaire et je pense qu’un policier à qui l’on retire leur arme devrait démissionner. Peut-être que, dans ce cas, il y aurait l’intervention de l’armée avec des armes pouvant concurrencer les voyous.
      En effet, nous n’avons jamais vu un RN faire autant de carnage, ni même manifester de la sorte.
      Vivement 2027, si pas avant car c’est mal parti pour cette année de m—e à venir.
      Courage, on finira par les avoir ces bons à rien.

  2. Je crois qu’il y aura du nettoyage à faire aussi en Bretagne, parce que cette région est devenue un repère de bons à rien et de marginaux de tous poils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *