Tarek, un jeune homme de 22 ans, a été poignardé à mort, sur ma terrasse d’un restaurant parisien, par un homme qui tentait de lui voler son téléphone, dimanche 7 juillet.
La scène a été filmée
Tarek, un jeune homme de 22 ans, a été poignardé à mort, sur ma terrasse d’un restaurant parisien, par un homme qui tentait de lui voler son téléphone, dimanche 7 juillet. « L’agression s’est produite devant la terrasse d’un restaurant et a été filmée par les vidéoprotections », d’après une source proche, auprès du Parisien. On y voit l’agresseur prendre la fuite à vélo.
Les faits se sont déroulés dans le XXe arrondissement de Paris. La victime, qui a reçu plusieurs coups de couteau, a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement. Mais elle n’a pas survécu. Ce sont les enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ), qui sont chargés de l’enquête.
« Ça fait mal au cœur »
Le patron de l’établissement où se sont déroulés les faits a été témoin de la scène. Il raconte que Tarek a accusé un homme de lui avoir volé son téléphone. « Tarek proteste en lui disant des noms d’oiseaux, des injures. Le voleur présumé serait reparti, avant de revenir dix minutes plus tard avec un couteau« . Il aurait alors reçu des coups au thorax. Au moment où les secours arrivent sur place, il est en arrêt cardio-respiratoire.
« Il venait au moins une fois par semaine », selon le patron. « C’est la désolation. Une vie humaine enlevée comme ça, pour rien« , ajoute-t-il. « Il était gentil et travailleur, quelqu’un de correct. Il était climatiseur. Il était grand et beau gosse, mais il n’était pas encore marié, il n’avait pas d’enfant. Ça fait mal au cœur », déplore un client. « Il n’arrêtait pas de me dire : « Je vais bientôt aller voir ma mère en Tunisie » », regrette une autre.
Dégouté! tous les jours il y a un nouveau drame à l’arme blanche! J’ai connu une France où, les voyous réglaient leur compte entre eux, ils avaient cet honneur de ne pas toucher à la population. Mais de nos jour les malfrats n’ont pas d’honneur: tu pète à coté de moi je te déglingue à la cala!
Le RN ayant subit la coalition des supers nuls, ce n’est pas près de changer! Tu crois que Mélenchon, la super grande gueule, est capable de stopper tous ça? Que néni mon brave, ils va faire en sorte que les délinquants, puissent survivent longtemps!
Il y a a de quoi se la prendre et se la mordre!!
Encore un.
C’est plus possible.
Fallait voter Marine. Elle n’as pas que des mauvaises idées.
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
Nos ancêtres reviendraient sur terre, ils se demanderaient ou est leur pays.
Comme disent les politicards de gôôôche : « m’enfin ce n’est juste qu’un fait divers »
Encore un « scandinaze » illégal ? 🙁
Ces actes de violences gratuites s’enchaînent et se multiplient de jours en jours à telle point que cela devient une normalité dans la France actuelle !