Une femme de 44 ans a échappé à une tentative de viol, dimanche 7 juillet, dans un parc à Massy, dans l’Essonne, selon une source policière, auprès du Parisien.
Il la pousse dans un buisson
Une femme de 44 ans a échappé à une tentative de viol, dimanche 7 juillet, dans un parc à Massy, dans l’Essonne, selon une source policière, auprès du Parisien. La victime vit dans le quartier et aurait croisé l’auteur présumé, âge de 30 ans, dans le parc. « Les deux ne se connaissaient pas et étaient alcoolisés », ajoute une autre source.
L’homme l’aurait traîné vers un buisson, puis lui aurait mordu la lèvre, avant d’essayer de la déshabiller, afin de la violer. Un témoin a vu la victime sortir du buisson, la bouche en sang, à cause de la morsure. La police est rapidement prévue et l’auteur présumé est arrêté, après avoir été identifié par ce même témoin.
Il nie les faits
Le trentenaire, déféré au tribunal judiciaire, raconte qu’il vit en Seine-Saint-Denis. « Il fait l’objet d’une comparution immédiate à délai différé, fixé au 20 août prochain », d’après le parquet. Il sera mis en examen pour « violences volontaires » et « tentative de viol ».
Il a été placé en détention provisoire, à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, mardi 9 juillet, deux jours après l’agression. Il nie l’entièreté des faits.
Une fois de plus, la politique migratoire du gouvernement Francais a frappé. Et ce n’est pas le nouveau gouvernement qui va arranger les choses. Une seule punition pour ce monsieur, abblation complète de ses éléments reproducteur masculin, et si c’est un scandinave, retour au pays avec sa famille. Mais cela ne se passera pas comme cela, il va avoir un avocat qui va tout faire pour rejeter la faute sur la dame et des francais qui vont défiler en ville pour le faire rester en France. C’est pas de sa faute, il avait le kiki qui le gratouillait et il devait faire la vidange.
Totalement d’accord, avec Tiburce et Avec Jean rigole!!!rien d’autre à ajouter , Tout est dit dans ces deux commentaires!
Le parc de Massy est un endroit sympa, mais pas tous les autochtones. La population est « diversifiée » Massy est une belle ville de banlieue, mais, lorsque je veux voyager à l’étranger, j’y vais: c’est pas top loin, le transport peu cher, et dépaysant!
Un habitant de saint dénis à Massy, il n’aime pas changer d’environnement!
Quelque soit l’origine de cette dame, ce n’est pas une raison valable pour la violer!Une femme est un être humain à part entière, et pas un sous produit de la race humaine!
Si ce déchet est musulman, il n’applique pas la charia. Il faudrait le faire pour lui: un voleur on lui coupe une main ou un pied, pour un violeur, ce n’est pas compliqué: a pu zizi!!
Peut être qu’un jour on comprendra qu’il faut foutre tous ses sauveges dehors pour vivre en sécurité…mais ça n est pas demain la veille malheureusement.