22 novembre 2024

8 thoughts on “Les «dissidents» LFI nouvellement élus vont rejoindre le groupe Écologistes à l’Assemblée

  1. Il est vrai que les écologistes ne sont en réalité que des gens de gauche déguisés en vert pour gagner des voix. L’écologie qu’ils prônent n’est qu’une écologie de bazar, le plus souvent ridicule ! Dommage que les gens se laissent encore berner ….! Car tous ça, ça vole au ras des pâquerettes ! Quelle pitié pour la France !!!

  2. La soupe est bonne, ils trouvent toujours des astuces pour se cramponner aux branches. Ne pas pouvoir supporter la colère éternelle du dictateur on les comprends très bien, mais par contre que les écolos les accueillent à bras ouvert prouve bien que le parti n’a d’écologiste que le nom, leur but est d’emmerder le monde et ils trouveront toutes les fausses raisons. On oublie trop souvent comment a été fondé le GIEC : souvenez-vous des paroles du « climatologue » Stephen Schneider : « Nous devons présenter des schémas effroyables, proférer des affirmations simplistes et catastrophiques sans prêter attention aux doutes que nous pourrions avoir. Chacun d’entre nous doit choisir entre l’efficacité et l’honnêteté ». Ainsi fonctionne le GIEC ! Et l’honnêteté pour un politique…

    1. Les gesticulations idéologiques entachent malheureusement le travail de recherche sur le climat et l’énergie. Abonnez-vous à l’AFIS et leur revue « Sciences et pseudo-sciences ».

      1. Vous savez le GIEC est une bande de fonctionnaires de l’ONU. Comment peut-on avoir la naïveté de croire des fonctionnaires qui ne songent jamais qu’à « attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » comme dit la chanson . Regardez quelques sketchs des Chevaliers du Fiel, par rapport à la triste réalité ils sont bien en dessous de la vérité. Pensez donc au covid… nouvelle expérience de ces gens là pour nous couillonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *