23 novembre 2024

3 thoughts on “Un automobiliste violemment tabassé pour rien par un jeune homme de 19 ans

  1. Il ne faut pas frapper les enfants, mais s’ils avaient pris quelques coups de pieds dans les fesses, à chaque fois qu’ils se comportaient mal, il n’éprouveraient peut-être pas le besoin de taper les autres ! Les jeunes ne reçoivent plus aucune éducation et on s’étonne de leur agressivité ? Mais ils ont besoin de connaître les limites et ce n’est pas en leur permettant tout qu’ils les apprendront ! La preuve en est : moins ils sont réprimandés, plus ils deviennent violents ! Et les jeux virtuels n’arrangent rien, bien au contraire. Sauf que, dans la vraie vie, les gens tués ne se relèvent pas ! On n’achète pas des points de vie !

    1. Le service militaire leurs remettrait les idées en place et leurs donnerait une éducation qu’ils n’ont plus chez eux car les parents eux aussi n’ont aucune éducation ou démissionnent et au lieu de se droguer ou picoler ils apprendraient le respect des autres…..

      1. Tout à fait d’accord avec vous,je travaille dans les écoles primaires et même là,il ne faut rien dire au enfants et si ils nous frappe, nous n’avons pas le droit de nous défendre, nous devons juste nous protéger. C
        ‘est ça leurs débile « Éducation positive ». Il ne faut pas faire de vagues  » Ça permet à nos responsables hiérarchique de ne pas avoir les parents sur le dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *