24 novembre 2024

11 thoughts on “Que peut Kamala Harris face à Trump ? les sondages ont parlé

  1. Oh vous savez lorsqu’au dépouillement ceux qui en sont chargés, copains du Gastounet, arrivent avec des tranches de lard qu’ils punaisent sous la table pour faire invalider les bulletins de Jacqueline Grand (c’était il y a longtemps mais pourquoi serait-ce arrêté ?) on peut s’attendre à tout.

      1. effectivement, bernard a tort….désormais, les trucages sont informatisés…. ;-D
        france ? idem, et en préfecture, où, contrairement aux faits, n’importe quel citoyen a le droit de pénétrer pour demander à voir les listes d’émargements, et résultats des dépouillements !
        faîtes confiance, circulez, y’a rien à voir !

  2. La différence entre les usa et nous c’est qu’eux ils ne se plaignent jamais et ils bossent quelque soit le président aucune comparaison possible les américains se sont des battant nous des geignards et des fainéants !

  3. Quand je vois ces commentaires je frémis d’horreur face à autant de mauvaise foi ! Ça se voit que vous ne savez pas ce que c’est qu’un pays qui va mal toujours à geindre à vous plaindre ! Une petite guerre ça vous remettrait dans l’axe et au moins vous auriez une bonne raison de vous plaindre….

    1. bientot une grand guerre car Macron veut monter qui il est et la revanche RDA les allemands qui veulent faire la guerre contre la russie / Corée du nord ( 2×2 ) Allez Allez si la France a des couilles ………

  4. bien sur que les votes sont truqués meme Mr poutine est meilleur que Macron…
    alors , j’en parle meme pas du jeux olympique grand poubelle des déchets la france à l’ouverture …..

    aller l’Amérique votés pour TRUMP

  5. Contrairement à ce que l’on croyait avant, les eu ne sont plus le baromètre du monde ! Entre un illuminé, un pré sénile et une roue de secours de presque dernière minute, je souhaite bon courage à l’Amérique ! Occupons nous de notre petit pays qui ne vas pas bien, suivez bien les jo qui vous mettre la merde entre parenthèses que nous retrouverons juste après ! Bonne journée

  6. Que ce qui se passe outre-atlantique ne nous fasse pas oublier la situation déplorable de notre pays, où un président gouverne sans ministre, où des brigands dépouillent les touristes et des bandits anéantissent le réseau ferroviaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *