L’homme qui a violemment agressé une jeune de 25 ans, pour lui voler son téléphone et l’a poignardé à la gorge, dans la nuit du 2 juillet au 3 juillet à Montpellier, a été interpellé, mercredi 17 juillet.
Une plaie de 15 centimètres
Une jeune de 25 ans a été violemment agressée par un individu, qui pour lui voler son téléphone, l’a poignardé à la gorge, dans la nuit du 2 juillet au 3 juillet à Montpellier. Il a été interpellé mercredi 17 juillet, d’après un communiqué du parquet de Montpellier. Les faits se sont produits alors que la jeune femme rentrait chez elle, aux alentours de deux heures du matin, dans le quartier des Arceaux.
L’homme se jette sur elle, puis la frappe d’un coup de cutter à la gorge avant de s’enfuir. Quand elle est prise en charge à l’hôpital, elle a une plaie de 15 centimètres et sa vie est en danger. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Déjà condamné pour des faits de vol avec arme
« Après avoir contesté son implication dans les faits, le mis en cause a par la suite reconnu qu’il avait suivi la jeune femme dans la rue dans le but de lui dérober son téléphone. Comme elle s’était mise à crier alors qu’il lui avait placé un cutter au niveau de la gorge, il avait, selon ses dires, paniqué et blessé la victime à cette occasion, avant de prendre la fuite », détaille le parquet de Montpellier. Le suspect est déjà connu des services de justice : « Il a été condamné le 30 juin 2020 à 2 années d’emprisonnement avec sursis probatoire par la cour d’assises des mineurs de Mayotte pour des faits de vol avec arme ».
Mais, il a aussi « déjà été interpellé le 3 avril 2023 alors qu’il circulait à vélo dans les rues de Montpellier. À cette occasion, il avait été vu touchant les fesses de trois jeunes femmes déambulant dans la rue. Alors qu’il avait mis pied à terre et ceinturait par l’arrière une quatrième jeune femme en lui touchant la poitrine, il avait été interpellé par une patrouille de la police municipale », lit-on encore sans le communiqué.
Mayotte, porte, que dis-je portail d’entrée vers la France de toute l’Afrique de l’ouest via les Comores. Donc je confirme, certainement encore un scandinave.
tentative de meurtre 2ans . cherchez l’ erreur. aux etats unis il prenait 10 ans
Bonjour,
Il semblerait que je sois abonné à « l’info au quotidien » depuis quelques semaines… sans que je n’aie rien demandé.
Donc je découvre…
Pourriez-vous me dire quelle est l’orientation politique de ce média ?
Merci
Daniel
Question sujets, il y en a vraiment pour tous les goûts. Questions faits de société comme cet article, Je ne trouve pas de couleur politique particulière, les faits sont relatés de façon assez objective et les commentaires sont libres et s’ils peuvent parfois être excessifs (il y a quand même un modérateur) il y a une grande liberté de dire ce que vous pensez ce qui est rare.
Par contre vous y trouverez les sujets qui ne sont pas, voire jamais traités dans les médias publics et bien pesants comme France infos ou France TV (à moins qu’ils n’y soient obligés par l’importance des réactions politiques ou populaires).
Donc comme ce médias relate les faits sans les censurer, considérez que vous risquez d’être taxé d’extrême droite si vous vous adonnez à cette lecture. C’est le prix de la liberté de penser
Les faits divers atroces de ce genre, comme tous les féminicides se multiplient dans le pays depuis quelques années et c’est tout à fait inacceptable. On ne peut plus sortir la nuit sans être sûre d’être agressée. Vivement 2027 et que les choses changent une bonne fois pour toutes !!!
Mais qui est l’agresseur ?
D’où vient il ?
Quand les bien-pensants auront le courage de répondre à cette question dont tout le monde connaît la réponse, on pourra endiguer le mal.
Il faut admettre la réalité, même si elle ne va pas toujours dans le sens d’une utopique idéologie !
Merci à la clémence de notre justice. Ils ne peuvent pas tous les emprisonner sinon ils n’auront plus de clients.
Haut et court comme qui dirait Clint…
Hélas,c’est loin d’être le cas dans notre pauvre France.
Mayotte, probatoire, … encore un « scandinaze » bien élevé !
Prison ferme et pour 20 ans minimum pour cette tentative de meurtre… 🙁
Il faut faire comme lui… l’égorger comme un parc !!!
S’il n’est pas libéré dans les 24 heures, les élus LFI vont organiser une manif de soutien aux égorgeurs !!!
Triste réalité 😡