23 novembre 2024

4 thoughts on “Joël Le Scouarnec, ex-chirurgien pédophile aux 300 victimes, sera de nouveau jugé

  1. À 73 ans il doit tout de même violer depuis un bon moment et curieusement, ce n’est que maintenant qu’on en parle ? Qui connaissait-il trrrrrès bien dans les milieux politiques ou judiciaires pour que non seulement personne ne se plaigne, mais surtout que personne ne s’en émeuve ? N’y a -t’il pas un réseau de bons copains se refilant des adresses ? encore une affaire dont on ne saura jamais que le côté qu’ils veulent bien qu’on sache.

  2. Pourquoi un procès pour un dégénéré et débile de ce calibre ? Les actes qu »il a perpétrés sont dégueulasse et en plus il s’en vante , faut le pendre par les co–lles sur la place publique !!

  3. Il profitait de l endormissement des victimes!!? Comment est ce possible? C est toute une équipe qui est en salle d’op, jamais un chir tout seul!

    1. Moi aussi je ne comprend pas que personne n’ai pu soupçonné quoique se soit surtout de 1990 à 2014 cela parait incroyable, de plus il a été condamné à 15 ans de prison sur 312 victimes si je comprend bien il est tjrs en liberté et il a fallu qu’une de ses nièces de 6 ans le dénonce, c’est un pervers au plus au degré, un déchet encore en liberté qu’elle belle justice, elle me fait vomir…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *