21 novembre 2024

4 thoughts on “La guerre Israël-Palestine s’invite aux JO : des gestes antisémites et une banderole lors du match de foot Israël-Paraguay

  1. Les chassés des jeux olympiques ne doivent pas être ceux qui se tiennent bien, comme les israéliens, mais bien ceux qui amènent la politique dans ces jeux olympiques.

  2. C’est tout-à-fait cela, LFI ne voit que son propre intérêt et se sert des fanas islamistes pour parvenir à ses fins. Méchancon et sa clique se complaisent à attiser la haine, la violence et à mettre le souk partout. Ce sont des nuisibles qu’il faudrait urgemment démanteler et éradiquer une fois pour toute. Ce n’est peut-être pas démocratique, mais eux ne le sont pas. Quand un chien devient dangereux, on l’euthanasie, il faut faire de même avec ce parti d’imbéciles. C’est à ces gens-là qu’il faut faire barrage !

  3. les palestiniens et leur drapeau sont sémites,
    le terme « antisémite », ici comme ailleurs, est donc un abus de langage….
    la plupart du temps employé par des ashkénazes, qui n’ont rien de sémite,
    v’là la manipulation….

  4. Bof c’est normal LFI entretient la ferveur de ses seuls soutiens. Ceux qui n’ont pas compris qu’ils se foutaient d’eux et qu’une fois en place ils se gaveraient comme les autres et sans doute pire à cause de la frustration accumulée. Pensez vous vraiment que le Mélenchon prends au sérieux ces singeries ? Il s’en fout lui veut régner et par n’importe quel moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *