Une petite fille de 4 mois est décédée, fin juillet, à l’hôpital Robert-Debré, à Paris, à cause de dénutrition, déshydratation et mauvais traitements. Sa mère est toujours recherchée.
Son père est inquiet après avoir vu une photo de l’enfant
Une petite fille de 4 mois est décédée, fin juillet, à l’hôpital Robert-Debré, à Paris, à cause de dénutrition, déshydratation et mauvais traitements dans sa famille. La mère de la petite victime est, à ce jour, toujours recherchée par les autorités.
Le 21 juin dernier, l’enfant est amené aux urgences par son père, qui n’en a plus la garde. Selon lui, il aurait vu une photo de sa fille, témoignant de sa mauvaise santé. Il décide alors d’aller la chercher chez sa mère, à Évry, pour la faire soigner.
Elle meurt un mois après son admission à l’hôpital
Les médecins constatent alors qu’elle a les yeux cernés, qu’elle n’est pas assez nourrie ni hydratée. Rapidement, ils préviennent la CRIP 93, la cellule de recueil des informations préoccupantes du département de Seine-Saint-Denis. Puis, le commissariat de police d’Évry, où vit la mère, est prévenu à son tour.
Mais la mère ne se trouve plus chez elle. Puis, un mois après son admission, l’enfant décède. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait passé les seuls et premiers mois de sa vie « dans un environnement très dégradé, loin des besoins nécessaires à un nourrisson », détaille Le Parisien. Une enquête pour « privation de soin et d’aliment sur mineur de 15 ans ayant entraîné sa mort », a été ouverte.
Mais c’est absolument lamentable. On se croirait au Moyen Age. Les gens font des enfants, on n’a pas de quoi les nourrir ou les élever. Et ensuite, on les abandonne. Je rêve…..
À partir du moment où une naissance est déclarée, les services sociaux devraient suivre la croissance de l’enfant. La SPA surveille bien les animaux qu’elle confie à de nouveaux maîtres! Mais on manque de personnels, de médecins dans un pays où il y a des millions de chômeurs et des riches de plus en plus riches et plus nombreux. C’est plus facile d’accuser ensuite que de prévenir.
Ne pas tout mélanger Certainement encore une accro à la drogue ou à ia fête ou faisant passer ses amants avant sa fille. C’est lamentable !
Pauvre bébé paix à son âme 😭😭😭😭
Il faut castrès ces personnes qui ne sont pas capable d’elever des enfants pour la plupart elle ont des problèmes psychiatrique
Encore une qui s’en sortira à bon compte, on dira qu’elle à des problèmes psychiatriques avec un bon avocat vereux et intéressés et des juges et magistrats gauchos comme cela elle n’aura plus qu’à recommencer ses violences insupportables sur des enfants martyres…..
Qu’on soit de gauche ou de droite ou de milieu ce n’est pas la question le vrai problème se centre sur les lois trop laxistes un gouvernement qui en a rien à foutre des enfants et personne b a rien vu venir dans sa famille j’y crois absolument pas… qu’on change les lois les mentalités des hommes et des femmes qui n’ont rien à voir au gouvernement
DR
Peu importe le siècle , il y a toujours eu des malades , des névrosés ++++ , des pauvres gens ,
HELAS !
mais personnellement , je trouve que le suivi social est insuffisant ou très mal fait .
Je suis dévastée de lire, pratiquement chaque jour, qu’un enfant est décédé pour cause de mauvais traitements comme le manque de soins, de nourriture, de coups… Comment peut-on martyriser un enfant jusqu’à le tuer ? Mais dans quel siècle vivons-nous aujourd’hui ?
le siècle de macron, ses amis, et leurs valeurs présentées à l’ouverture des jo…