23 novembre 2024

9 thoughts on “Maltraitance maternelle : une fillette de 4 mois morte de dénutrition, déshydratation et mauvais traitements

  1. Mais c’est absolument lamentable. On se croirait au Moyen Age. Les gens font des enfants, on n’a pas de quoi les nourrir ou les élever. Et ensuite, on les abandonne. Je rêve…..

  2. À partir du moment où une naissance est déclarée, les services sociaux devraient suivre la croissance de l’enfant. La SPA surveille bien les animaux qu’elle confie à de nouveaux maîtres! Mais on manque de personnels, de médecins dans un pays où il y a des millions de chômeurs et des riches de plus en plus riches et plus nombreux. C’est plus facile d’accuser ensuite que de prévenir.

  3. Ne pas tout mélanger Certainement encore une accro à la drogue ou à ia fête ou faisant passer ses amants avant sa fille. C’est lamentable !
    Pauvre bébé paix à son âme 😭😭😭😭

  4. Il faut castrès ces personnes qui ne sont pas capable d’elever des enfants pour la plupart elle ont des problèmes psychiatrique

  5. Encore une qui s’en sortira à bon compte, on dira qu’elle à des problèmes psychiatriques avec un bon avocat vereux et intéressés et des juges et magistrats gauchos comme cela elle n’aura plus qu’à recommencer ses violences insupportables sur des enfants martyres…..

    1. Qu’on soit de gauche ou de droite ou de milieu ce n’est pas la question le vrai problème se centre sur les lois trop laxistes un gouvernement qui en a rien à foutre des enfants et personne b a rien vu venir dans sa famille j’y crois absolument pas… qu’on change les lois les mentalités des hommes et des femmes qui n’ont rien à voir au gouvernement

  6. DR
    Peu importe le siècle , il y a toujours eu des malades , des névrosés ++++ , des pauvres gens ,
    HELAS !
    mais personnellement , je trouve que le suivi social est insuffisant ou très mal fait .

  7. Je suis dévastée de lire, pratiquement chaque jour, qu’un enfant est décédé pour cause de mauvais traitements comme le manque de soins, de nourriture, de coups… Comment peut-on martyriser un enfant jusqu’à le tuer ? Mais dans quel siècle vivons-nous aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *