Un homme de 59 ans, qui avait été agressé, chez lui, à Seloncourt dans le Doubs, vendredi 26 juillet, est mort au CHU Jean-Minjoz de Besançon. Il avait été attaqué chez lui, par une ou plusieurs personnes.
Une autopsie en cours
Un homme de 59 ans, qui avait été agressé, chez lui, à Seloncourt dans le Doubs, vendredi 26 juillet, est mort au CHU Jean-Minjoz de Besançon. L’homme est décédé après douze jours de coma.
Il est arrivé à l’hôpital avec « d’importantes lésions à la tête », d’après Paul-Édouard Lallois, procureur de la République de Montbéliard, auprès de L’Est Républicain. Une autopsie a été mise en place, afin de déterminer les causes exactes de sa mort. Par ailleurs, une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.
Des proches le trouvent inanimé
La victime a été agressée chez elle, vendredi 26 juillet, par une ou plusieurs personnes. Des proches étaient présents au moment des faits, mais n’ont pas assisté à la scène. Ils ont été alertés par des bruits, puis l’ont trouvé en sang et inanimé.
« La victime était seule face à son ou ses agresseurs », d’après le procureur. Les conditions de cette agression restent à déterminer. L’homme n’est pas connu des services de police. « Le mode opératoire nous interroge beaucoup », ajoute-t-il. L’autopsie devra déterminer les circonstances exactes du drame.
sans doute des chances pour la france , rassurez vous ils ne seront pas inquiéter enfin si on a le courage de les chercher ce qui n’est pas évident
Jusqu’au jour où les français feront comme les britanniques et se chargeront du boulot eux-mêmes. Ces gens qui nous gouvernent ne peuvent pas passer tout leur temps à nous mépriser et nous prendre pour des imbéciles.
Combien sont tués de cette façon et que les assassins n’auront pas grand chose si ils arrivent à les trouver, cette justice elle est pourrie, moi si j’ai un des mes enfants qui subit une agression pareille j’attends le jugement et si il est clément pour les assassins c’est le magistrat ou juge que je punirais et je n’irais pas avec le dos de la cuillère même si je dois finir en prison…..
La France orange mécanique, les voyous ont tout les droits, et savent très bien que la justice sera clémente quand ils seront arrêtés.