23 novembre 2024

24 thoughts on “Victime d’un vol à l’arraché, un homme fonce volontairement sur un scooter, tuant un adolescent

  1. Il semblerait que ces voleurs à la tire soient tombés sur des collègues de la pègre. Si c’est le cas, tant qu’ils se trucident entre eux, ça me va. Aucune compassion quand les victimes sont les auteurs de leurs malheurs surtout en commettant des faits délictueux. Quand on vit hors la loi, il faut assumer. Ils ont choisi, joué et perdu. Ne perdons pas de vue que ces « jeunes » font certainement parti de ces personnes que vous ne voudriez pas que vos enfants bien rangés croisent le soir en rentrant chez eux !

  2. Bien d accord ils savent le risque de voler et après quand on se fait rattraper il faut assumer donc la satence est tomber tant pis. L automobiliste à bien eu raison 👍👍

  3. apres cette femme violée qui se fait justice voila un autre reglement de compte je crois que darmanin va avoir du boulot ces jours qui viennent vu que ça commence etre rock and roll la france

  4. …à lire tous les commentaires sur ce « fait divers », je constate que nous partageons tous le même point de vue, à quelques détails près… La Justice, (qui n’en est plus une en réalité), a la trouille que nous finissions par la rendre à sa place, ce qui serait normal au vu des résultats de ces dernières années… à force de pratiquer le déni de réalité, voila le résultat…
    Que cet automobiliste soit un « honnête homme » ou un « voyou », souhaitons-lui juste de ne pas se faire attraper et de payer cher à cause d’un « petit ange » qui croyait qu’il pouvait « voler » sans jamais payer l’addition !!!

    1. d’accord avec vous en plus le gars il fait le travail de la police…..Bravo que le 2ème n’est pas encore mort des déchets en moins sa soulage la France

  5. Au moins ce petit con ne pourra pas recommencer! Ras le bol de ces délinquants, la justice gaucho-wokiste ne leur aurait rien fait et ils auraient pu aller agresser un petit vieux par la suite. Peut être est ce la solution puisque la justice n’est pas à la hauteur, je pense qu’on a pas fini de voir ce genre de punition car il faut bien palier au manque de justice hélas!

  6. Les montres à plus de deux cent mille euros sont portées par de riches personnes qui en général ne se font pas justice et portent plainte à la police.
    Dans ce cas de figure , le véhicule retrouvé brûlé est il celui des poursuivants!
    Quel est le profil des poursuivants!!!!
    À Marseille selon les quartiers les voleurs volent d’autres voleurs sans le savoir…. D’où sanction immédiate ….
    Laissons se faire l’enquête!!!!

    1. EXCELENTE ET VRAIE REEMARQUE !!! >>> Les montres à plus de deux cent mille euros sont portées par de riches personnes qui en général ne se font pas justice et portent plainte à la police.

  7. L’Histoire se complique lorsqu’on sait que la voiture a été retrouvée un peu plus tard avec quelqu’un qui venait d’être payé pour la bruler entièrement, et qui ne connaît pas, bien entendu, celui qui l’a payé pour la détruire. Je crois que cette sombre histoire se déroule entre personne d’un même « milieu » si l’on peut dire.

  8. Voleurs est un métier à risques, ces deux là ont payé le prix fort !!!
    S’ils n’avaient pas volé la montre de cet automobiliste il serait encore en vie. C’est pas plus compliqué que ça !!
    Maintenant c’est l’autobiliste victime du vol qui aura de graves ennuis avec la justice et sûrement plusieurs années de prison à la clé !!

    1. Dommage on devrait le laisser en liberté et même lui offrir une médaille pour avoir fait le travail de la police !
      Si sa famille me lit, alors vous pouvez m’adresser un MP je ferait tout pour vous soutenir.

  9. Je dirais bien fait pour les voleurs en scooter !
    La justice laisse faire les voleurs pendant que vous vous travailler comme des dingues pour gagner votre vie honnêtement, d’autres sont la pour piller en tout impunité !

      1. Moi aussi, car si la police les avait arrêté avec cette justice de merde ils seraient sorti presque aussitôt sans aucune punition, aussi bravo à l’automobiliste…..

  10. Normal de faire sa justice quand la justice laisse les voleurs libres.
    Bravo au courage de la victime à qui on a volé la montre (dommage pour les autres sur le scooter, c’est la vie et le risque)

  11. Il y a maintenant un tel déphasage entre les rendus de justice et le souhait des citoyens que les juges vont finir par sombrer dans le fossé qu’ils creusent …

  12. deux sujets, deux « résultats », lequel est « juste » ???
    1/ deux voleurs à scooter sont rattrapés et « punis » de suite…
    2/ un habitant âgé est agressé chez lui et ne survit pas aux coups…
    les agresseurs ne seront peut-être jamais punis… qu’est-ce qui est le plus « juste et acceptable » ??? chacun jugera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *