Un homme de 41 ans a poignardé son frère de 33 ans, en pleine rue, lundi 5 août, rue Louis Blanc au Havre, après une dispute. Ils étaient saouls tous les deux.
Son pronostic vital n’est pas engagé
Un homme de 41 ans a poignardé son frère de 33 ans, en pleine rue, lundi 5 août, rue Louis Blanc au Havre, après une dispute. La police est appelée à 19h40, pour se rendre sur les lieux. Là, les autorités retrouvent un homme blessé par arme blanche au niveau du cou.
Le grand frère est toujours sur place et le Samu a déjà pris en charge la victime. Son « pronostic vital n’est pas engagé », d’après une source policière, auprès d’Actu.fr. Il est pris en charge au centre hospitalier Monod de Montivilliers.
Le plus jeune commence à frapper le plus vieux
L’auteur des coups explique avoir bu toute la journée avec son jeune frère. « Et soudainement, la victime se serait emportée et lui aurait asséné des coups de poing au visage » d’après la même source. C’est là que le grand frère aurait sorti un couteau « pour se défendre ».
L’accusé a été transporté à l’hôpital pour doigts, puis a été placé en garde à vue. Un test d’alcoolémie révèle qu’il avait 2,23 g/litre d’alcool dans le sang.
Cain et Abel…
Pour répondre à Domi3124 pas sûr que ce soit un suédois, j’ai jamais entendu parler de couteau suédois, mais plutôt de couteau suisse à plusieurs lames …..
Enfin on s’est compris !!!
Des inutiles d’ivrognasses qui ne font que cela, c’est bien fait, si ils avaient pu s’entretuer cela aurait été un bon débarras pour la société…
On demande pas qui c’est avec un couteau dans la poche ? Sûrement un Suédois !!
Histoire avec 1 H , rien dans le cerveau
@Djo, paille/poutre : omission de l’espace insécable entre le numérique et son unité. Pas d’espace avant la virgule, elle reste accolée au dernier caractère et pour terminer, on termine toujours une phrase par un point de ponctuation. Faites attention.
Istoire d’ivrogne, rrien a foutre !!!
voilà, allez plutôt lire des livres, étudier l’orthographe, les niveaux de langage….. ;-D