Un homme de 27 ans a été poignardé à mort, après une dispute concernant d’une chaise placée au pied d’un immeuble, pour profiter de l’air frais, dimanche 11 août, à Besançon, selon l’AFP
Il voulait profiter de l’air frais
Une dispute futile qui vire au drame. Un homme de 27 ans a été poignardé à mort, après une dispute au sujet d’une chaise placée au pied d’un immeuble, pour profiter de l’air frais, en cette soirée caniculaire du dimanche 11 août, à Besançon, selon l’AFP.
Les secours arrivent rapidement après les faits, qui se sont déroulés rue de l’Amitié, – un comble -, dans le quartier de Saint-Ferjeu. Le jeune homme a été transporté en urgence au CHU Minjoz. Mais il n’a pas pu être de réanimé.
Trois personnes en garde à vue
« J’ai entendu que ça criait, qu’il y avait comme des bagarres, j’ai vu que c’était grave. Ça fait peur… Habituellement, c’est assez calme, on n’a jamais eu ça, des faits si graves… c’est triste. », témoigne une voisine.
Trois personnes en lien avec le dossier sont en garde à vue, selon le parquet. La victime subira une autopsie, afin de déterminer les causes du décès et pour savoir combien de coups de couteau elle a reçu.
C’est ce nos politiciens appellent » Le vivre ensemble » !!
Oui faites ce genre de choses abominables à un magistrat / magistrate
ou à une personne de leur famille
Je suis curieux de connaître leur réaction personnelle et leur jugement
Nous verrons si ils ou elles sont toujours aussi tolérantes et pro engagés
C’était vraisemblablement la chaise du chouffeur du dealer du coin il y en a partout des chaises des fauteuils, même des fauteuils de bureau, à roulettes, en période calme on voit même le parasol au dessus. Le chouffeur se tient là, téléphone à l’oreille, prêt à hurler Arrrah s’il devine une voiture de police. Si un pauvre couillon s’assoie sur cette propriété de la bande c’est mal vu ! Quelle obstruction au commerce ! Le chouffeur du Bd Henri Barnier au bout de la Castellane avait un fauteuil de bureau Darmanin a fait son cinéma il a été empêché trois semaine par les voitures de police stationnant sur son trottoir, une fois partis : maintenant il n’a plus qu’une chaise.
on n’a jamais eu ça, jusque là
Nos cassos ont du talent ! 🙂