Nicolas Esposito activement recherché pour viol sur mineur et visé par une « notice rouge » d’Interpol, a été arrêté samedi 10 août, en Allemagne, selon l’AFP.
Arrêté avec son fils
Nicolas Esposito activement recherché pour viol sur mineur, a été arrêté samedi 10 août, en Allemagne, selon l’AFP. Ce dernier est visé par une « notice rouge » d’Interpol, selon l’AFP. Il avait été aperçu pour la dernière fois le 1er août, à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône.
La police « attendait à une station de transports en commun ». Il a été arrêté avec son fils, Lou Brian, 15 ans, qui « souffre de graves problèmes de santé ». Nicolas Esposito tente de prendre la fuite, mais il est rattrapé, avant d’être placé en détention, avant son extradition vers la France. Quant au fils, en manque d’insuline, il a été pris en charge à l’hôpital.
Viol et agression sexuelle sur mineur et sur personne vulnérable
Recherché par la compagnie de gendarmerie de Bourgoin-Jallieu, en Isère, l’homme faisait donc partie d’une « notice rouge » selon Interpol. Cette dernière a été formulée à la demande des autorités françaises et stipule des accusations de viol et agression sexuelle sur mineur et sur personne vulnérable.
L’accusé a été mis en examen dans une affaire de viol et placé sous contrôle judiciaire strict, d’après Le Dauphiné Libéré. Il semblerait que l’homme, le journal, il n’a pas respecté les contrôles imposés et ne s’était pas présenté aux dernières convocations du juge d’instruction.