Un homme de 32 ans, a été tué au couteau, lundi 12 août à Fontenay-le-Comte, en Vendée, durant une soirée, par un homme qui habite le même immeuble.
Une soirée avait lieu dans l’appartement
Un homme de 32 ans, a été tué au couteau, lundi 12 août à Fontenay-le-Comte, en Vendée. D’après l’autopsie, qui a eu lieu mardi 13 août, il présentait plusieurs plaies sur le corps, selon une source proche de l’enquête, auprès de France Bleu Loire Océan.
Aux alentours de 21h30, un conflit éclate dans un appartement de Fontenay-le-Comte. Les autorités y retrouvent la victime décédée, avec plusieurs coups de couteau sur le corps. Un homme de 43 ans, qui habite dans le même immeuble, a été interpellé et placé en garde à vue du chef d’homicide volontaire, après avoir avoué qu’il a poignardé la victime.
Le suspect et la victime sont connus de la justice
Le suspect est connu des services de justice, pour des affaires de stupéfiants. La victime est, elle aussi, connue des autorités. Pour le moment, l’enquête est en cours.
Cette dernière a été confiée à la brigade de recherches de Fontenay-le-Comte. D’autres personnes, qui étaient présentes à la soirée, ont été auditionnées.