Poursuivant son chemin, elle se rendit compte qu’elle était suivie. En effet, l’un des trois individus était juste derrière elle. Alors qu’elle venait de pénétrer dans le jardin du Moulin de la Vierge, elle sera agressée et dépouillée de ses biens.
Étranglée jusqu’à l’évanouissement
Une source proche du dossier expliquera à nos confrères du Figaro que la vieille dame avait accéléré le pas après avoir senti une présence derrière elle mais elle avait dû s’asseoir sur un banc du parc. C’est à ce moment qu’elle réalise que l’individu qui la suivait était juste devant elle. Il va alors immédiatement la saisir par le cou et lui faire une clé de bras. La même source indiquera qu’«il l’a serrée jusqu’à ce qu’elle suffoque et s’évanouisse». Il ne s’arrêtera pas là. Il va la jeter au sol et lui écraser la poitrine avec son pied. La victime se fera dépouiller d’une chaîne en or «supportant deux pendentifs religieux de confession juive» ainsi que de sa montre.
L’agresseur est toujours en fuite
L’assaillant de l’octogénaire a pris la fuite immédiatement après avoir commis son larcin. Sa victime a été transportée à l’hôpital Saint-Joseph par les pompiers. Cependant, les enquêteurs n’ont pas pu interroger cette dernière, en état de choc et très faible. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour «vol avec violences ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours sur personne vulnérable». La sûreté nationale est chargée de l’enquête. L’agresseur n’a toujours pas été retrouvé au moment où nus écrivons ces lignes.
(Dommage que certains commentaires soient à peine compréhensibles, car très mal orthographiés, mais l’idée principale est saisie, malgré tout).
Il y a vraiment un problème de castes, dans notre pays : il y a castes des autochtones qui n’ont plus droit au chapitre ni à grand chose, d’ailleurs, même pas au droit de se défendre ou de dire ce qu’ils pensent et il y a l’autre caste, celle des migrants chéris (d’Afrique) , préservés de tout et qui, eux, ont tous les droits, même de vie et de mort sur ceux de la première caste. Et cette situation est encouragée par le NFP et surtout LFI, avec la complaisance du gouvernement en place qui laisse faire ou réagit mollement. Et au milieu de ce chaos, il y a cette malheureuse population de confession juive qui en fait les frais en servant de soupape de sécurité ! Ces pauvres gens n’ennuient personne, ne font pas parler d’eux en mal, ne demandent rien que de vivre sans histoire, mais sont toujours les boucs émissaires ! Depuis le temps qu’on leur tape dessus sans raison, il serait peut-être bien de leur ficher enfin la paix, non ?
Tout est très bien résumé! Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire.
les années passent, les chiffres d’attaques sur personnes vulnérables (mais pas que) augmentent, mais à part ça, pas grand chose d’efficace ne semble trouvé…
Aux USA, un film avec l’acteur Charles Bronson (paul Kersey) montrait ce qu’il pouvait arriver quand le citoyen était poussé à bout… et rendait la Justice à sa manière…
…j’ai parfois l’impression qu’il ne faudrait plus grand chose pour que chez nous, ça dégénère aussi…
He oui, encore un Kevin de Darmanin! On nous prend vraiment pour des billes! La racaille doit être expulsée de ce pays quels qu’en soient les moyens! Ras le bol de ces rats qui nous envahissent!
ce n’est pas d’aujourd’hui ces violences ,j’ai moi mème été agressée en 2009 et j’en suis ressortie avec une fracture du poignet ,donc arrètez de dire que la France est devenu un coupe gorge !
C’est un coupe-gorge, que vous le vouliez ou non! les agressions en tout genre se multiplient, c’est un fait certain!
C’est la France orange mécanique comme l’as écrit Laurent Obertonne ils y a plus de dix ans.
Et cela n’est pas près de s’arrêter avec le laxisme institutionnel et la complicité de la plupart des élus du NFP !!
Certainement encore un « scandinaze » illégal sponsorisé par lfi / nfp ! 🙁
Pauvre mamie…
devailly ,avant de « cibler » les auteurs attend un qu’on les attrape et après tu pourras (bein nan toujours pas) ouvrir ta grande bouche !!! je souhaite seulement que tu tombes nez à nez avec ceux que tu traites de boukake ,sale facho à 2 balles qui croit avoir la sainte parole de haine.je suis blanc mais si je tombe sur un type comme toi ,pas sûr que je reste serein et calme,car tu es comme le vent qui attise les braises du fachisme!
Concernant cette vieille dame ce sont juste des ordures qu’il faut vraiment condamner TRES TRES FORT ,car c’est plus une tentative de meurtre sur personne vulnérable qu’un vol avec violence comme c’est écrit dans l’article! ça mérite selon moi pas moins de 18 piges de placard MINIMUM (je suis sérieux) ,et si c’est avéré qu’ils soient non européens , interdiction à vie(pas seulement 5 ans!) du sol EUROPEEN (et pas seulement la France)il faut vraiment montrer l’exemple,ELECTROCHOC contre ces ordures (quelles que soient leur origine , même si ils se nomment pierre ou éric,ça mérite 18-20 piges) Amicalement à tous ,sauf aux c…
Je ne suis pas la personne a qui vous avez répondu , mais je me permets juste de vous faire remarquer que si vous lisez les différents articles sur ces faits de société qui se reproduisent vitesse grand V ? Vous vous apercevrez que quand ils sont retrouver ou arrêter , a 80% ce sont des étrangers !! Alors heureusement qu’ils sont beaucoup moins nombreux que les Français de souche , sinon le compteur exploserais !!
C’est une balle dans la tête qu’il faut leur mettre et comme ça on en en parle plus
Bis : Continuez ! Continuez à laisser entrer n’importe qui chez nous. Mais à quoi bon le répéter. Tout ceci fait partie d’un vaste plan dont nous sommes, depuis le départ, les victimes expiatoires. J’aimerais bien savoir quel est le but de cette manipulation à grande échelle. Vivement que le RN passe et surtout, qu’il fasse ce que l’on attend de lui. Je crois qu’il y a un sacré nettoyage à faire dans ce malheureux pays.
..ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours…
N’importe quoi, mais alors !! Il faut arrêter d’écrire des conneries franchement..
en france peu de gens le savent mais le mensonge est autorisé par la loi pour la defense !!! incroyable mais vrai !!!! par contre il est interdit aux élus entendus pat les commissions de l’assemblée nationale tous les boucaques d’afrique se donnent rdv en france ou on leur donnent tout ,et meme l’autorisation de tuer puisque ils sont tous jugés et envoyés en psychiatrie car ces « pauvres » sont tous des « mineurs isolés » issus de mariages e t en plus ils son défendus gratuitement par les services sociaux !!!!!! on
est un pays de fous corrompus jusqu’ l’os !! et si on dit quelque chose on est accusé de raçiste et condamnés par juges qui sucent les assoss de !!!! pauvre france ou ce qu’il en reste !
Ce n’est pas possible ce genre de violence non punie, on peut dire qu’on est en sécurité en France car c’est tous les jours qu’il se passe des violences ou des assassinats sur des personnes vulnérables car ils savent ses déchets où s’adresser, il sera défendu par Moretti puisqu’il ne sera plus ministre comme cela il s’en sortira facilement et Moretti sera comme d’hab. demandé par tous les assassins et par la suite le Macron le décorera pour avoir réussi toutes ses plaidoirie….