Le suspect a pu être identifié, il s’agit de son ex-conjoint mais les forces de l’ordre sont toujours à sa recherche.
Le pronostic vital de la victime engagé
Dimanche 18 août, sur le parking du centre commercial Carrefour de Pontault-Combault, une mère de famille, âgée de 40 ans, a été poignardée. Il n’est que 10h du matin quand le drame se produit. D’après nos confrères du Parisien, la victime a dû être héliportée jusqu’à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, dans le Val-de-Marne, car son pronostic vital était engagé. Le suspect est son ex-compagnon. Il s’agit d’un homme âgé de 39 ans et qui travaillerait dans le secteur du centre commercial. Il a pris la fuite à bord d’une voiture juste après avoir porté les coups de couteau selon plusieurs témoins. Toujours d’après nos confrères, l’individu est déjà connu de la justice.
Le suspect est activement recherché
Les témoins ont confirmé que l’individu avait l’intention de se rendre à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne, où habitent leurs enfants. La police a rapidement pris des dispositions pour les mettre hors de danger. Si les forces de l’ordre sont fortement mobilisées pour retrouver le suspect, le parquet a ouvert une information judiciaire au chef de «tentative de meurtre». Certaines zones d’ombre seront à éclaircir avec la victime quand son état de santé lui permettra d’être interrogé.
C’est bizarre ils sont tous connus de la justice et tjrs dehors..?, il aura Moretti comme avocat avec l’assurance de bénéficier de sursis et sera libérer sur le champ….