22 novembre 2024

12 thoughts on “Matignon: Emmanuel Macron a convié Marine Le Pen, Jordan Bardella et Éric Ciotti à l’Élysée le 26 août

    1. Bien sûr
      C’est onze millions de Français, voir plus et ce que l’on à fait peur pour qui vote autre choses.
      Si les ouvriers et les patrons arrête de payer les charges sociales, les impôts, toutes les taxes,,,
      comment serait la France, c’est grâce à eux que l’on paye le social que l’on ne veut plus, derrière on n’a pas pour notre argent.
      Que de l’enfumage.
      Il y à beaucoup de chose à dire ……

  1. Laissons les considérations purement affectives comme la remarque de Liliane pour constater que les Français ont voté majoritairement pour un parti précis, et pas pour un groupe de partis qui se débattent comme ils peuvent.
    Donc si nous sommes démocrates, ce que j’espère, laissons de côté les réactions subjectives pour être factuel, c’est plus intelligent et surtout non partisan, donc cela respecte les idées de tous ceux qui s’expriment, ne raisonnons pas à leur place !!!

  2. Comme d’habitude, les islamo gauchos sont « bille en tête » pour imposer leur volonté, sans se préoccuper le moins du monde de l’avenir du pays ! Tout ce qu’ils veulent, c’est le pouvoir, rien que le pouvoir ! Ils sont complètement fermés à tout ce qui ne va pas dans leur sens, ils sont bornés et surtout stupides ! A moins que les français souhaitent être dans un démocratie façon Corée du Nord, Russe ou chinoise ou pire encore …..islamiste, sauve qui peut de ces gens-là !!!

  3. Dans la plupart des pays démocratiques qui ont un mode électif bien moins complexe que le notre, Bardella serait 1er ministre depuis la mi-juillet ….

      1. Sur quoi repose votre analyse. 11 millions d’électeurs avec le groupe le plus important des 11 groupes qui composent l’Assemblée Nationale, alors quid?

  4. Comment établir un pronostic avec une personnalité si complexe qui se joue de la France comme des Français, qui semblent d’ailleurs avoir oublié qu’il les a traités de « Gaulois réfractaires » lorsqu’il était à l’étranger, et qu’il voulait « emmerder les Français qui n’étaient pas vaccinés » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *