Une femme a été attaquée à l’arme blanche, à Bordeaux, mardi 20 août. L’agresseur présumé, arrêté par les forces de l’ordre, pourrait être son ex-conjoint. Une enquête pour « tentative d’homicide » a été ouverte.
Un homme placé en garde à vue
Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte après la découverte, d’une femme gravement blessée à Bordeaux, mardi 20 août. Selon le parquet de Bordeaux, la victime présentait « de multiples blessures hémorragiques au niveau du dos, des poignets, des doigts et d’un pied », causées par une arme blanche de type sabre.
L’incident s’est déroulé dans le secteur de la rue David Johnston, un quartier calme à proximité du Jardin public. Le procureur-adjoint Pierre Arnaudin a précisé que « son pronostic vital n’était pas engagé », mais qu’elle a été transportée en urgence à l’hôpital. L’auteur présumé de cette violente agression a été rapidement interpellé et placé en garde à vue, selon le parquet. L’agresseur pourrait être l’ex-conjoint de la victime, selon Sud Ouest.
Tentative de meurtre sur son ex-conjointe
La victime a été attaquée aux alentours de 17 heures par un homme armé d’un sabre. L’enquête a été confiée à la Division de la criminalité territoriale (DCT) du commissariat de Bordeaux, et les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances de cette attaque. Un important dispositif de police a été déployé dans le secteur Fondaudège, quartier habituellement paisible.
Les forces de l’ordre ont rapidement bouclé la zone pour retrouver l’agresseur, qui a été arrêté en fin de journée. Les enquêteurs de la police judiciaire et scientifique ont procédé aux premières investigations sur place. L’individu appréhendé pourrait être poursuivi pour tentative de meurtre sur son ex-conjointe. Selon les premiers éléments recueillis sur place, le couple était séparé depuis plusieurs mois.
Il est cocu et pas content, donc comme l’avare de Molière la femme lui appartient. Et si elle décide de partir, il essaye de la découper en morceaux. Il suffit de lui faire subir le même sort, coupe – coupe en lamelles et on n’en parle plus.
Encore un Belge…surement ??
Probable, ou un suédois…