22 novembre 2024

7 thoughts on “5 ans de prison pour la fausse livreuse de fleurs qui avait agressé une octogénaire

  1. Elle a honte ? Je n’y crois pas … Je pense qu’il faut être tombé très bas pour s’attaquer à des personnes sans défense et la peine aurait dû être de 10 ans au moins et sous surveillance après … Récidive en plus … et pour son fils qui est dans la drogue … Non mais ça suffit quoi !!! Que les députés élus par nous se réveillent pour servir à autre chose que leurs revenus … Que les magistrats soient élus et protégés pour être incorruptibles … Et que des articles de loi stupides soient effacés afin que des crimes comme le meurtre du petit Gregory ne restent pas impunis et tant d’autres … Mais là il y a du boulot car si les gens ne se rendent pas compte qu’ils sont manipulés … la justice et la vraie démocratie … ce n’est pas pour demain … d’ailleurs cela n’a jamais existé …

  2. elle a honte mais c’est un peu tard et les bijoux que sont-ils devenus? alors que l’octogénaire y tenait et c’était peut-être de famille, quand à l’excuse du fils est-ce que cela est vrai???

  3. Cela n’enlèvera pas la peur à cette pauvre femme âgée , mais pour une fois la peine prononcée semble assez cohérente vis a vis des faits décris , on a vu des personnes jugées pour des actes beaucoup plus grave et ne prendre que du sursis !!

  4. Les délinquants sont de plus en plus violents, car par le laxisme de la justice ils savent très bien qu’ils ne risquent pas grand chose quand ils sont arrêtés.

    1. J’ai la solution…(sans parler de la peine de mort). vol – 1 doigt coupé / vol avec violence -une main coupée / vol récidive un bras coupé. je pense qu’il y aurais moins de violences commise. Merci de le soumettre au guignol de ministre de la justice.

    2. Tout à fait d’accord ,
      A Vallauris une gamine de 7 ans vient de mourir des suites de ses blessures occasionnées par un motard qui faisait « de la roue arriére « et l’a perctuée sur un passage piéton……
      Ce TUEUR , après quelques heures passées en GAV a étè présenté à un magistrat qui a décidé de le placer sous controle judiciaire alors que le parquet avait , à juste titre, demandé sa mise en détention provisoire……j’espére que cette POURRITURE, le juge des liberté et des détentions, n’aura pas un jour à pleurer la mort d’un de ces enfants tué par un assassin de la route!!!!
      PS , le parquet aurait décidé de faire appel, attendons la suite!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *