27 novembre 2024

17 thoughts on “Grenoble: il attaque des policiers avec un couteau, l’assaillant sera neutralisé par balles

  1. C’est incroyable que les policiers doivent tjrs se justifier envers des déchets qui n’en ont rien à foutre et tuent avec un couteau facilement si cela les arrangent, il faut changer les lois bandes d’abrutis de députés et ministres et procureurs qui ne font rien pour aider les forces de l’ordre, c’est déplorable d’avoir un gvt de connards……

  2. Moi ce qui m’interpelle, ce sont les commentaires inintelligents comme celui qui dit que les policiers sont très courageux……
    Cet individu ne sait peut-être pas que 2 ou 3 policiers qui vont largement hésiter avant de dégainer (à cause de gens comme cela justement, style LFI), face à 2 ou 3 racailles (on ne connait pas le nombre à l’avance) peut-être armées d’armes de guerre (on ne peut pas savoir non plus à l’avance) …….
    Il faut vraiment manquer de cerveau pour sortir de telles âneries !!!

  3. Mais pourquoi on les soigne ces dechets de la société? LFI devrait payer à notre place, eux qui les soutiennent ces petits anges
    Encore des frais pour le contribuable, qu’elle honte de nous faire payer pour ces racailles!

  4. Attention demain 14h00 LFI va organiser une manifestation de soutien à ce petit ange victimes d’un attentat policier …. Si l’on ne peut plus braquer un commerce avec un couteau, sans ce faire tirer dessus par les flics, où allons nous ??????

  5. je suis bien d accord avec jean RIGOLE TROP DE BLA BLA ET RIEN deja les motos rodeo a la broyeuse et la vente interdite comme ca le probleme est regle et aussi faut pas faire que d en parler la vague migratoire……. ont va en afrique Nous ????

  6. Ça y est! enquête pour savoir si le policier était en état de légitime défense. Si cet homme est policier, il a donc réussit l’examen, si on a des doutes cela veut dire que l’examen de policier n’est pas à la hauteur. Si le policier tire, dans le cadre d’une intervention, si ses collègues confirment avoir été agressé par un individu armé, il y a légitime défense! Ça c’est bon, en théorie, pour le commun des mortels, mais pas pour les forces de l’ordre, qui doivent se justifier lorsqu’ils font leur métier de maintien de l’ordre!
    Nous sommes sous des lois Napoléoniennes, donc inadaptées de nos jours. Il faudrait rénover avant une révolution citoyenne. Ce faire tuer parce qu’il est interdit de faire « bobo » à ces gentils vauriens, il y en a mare! Rétablissons la penne capitale, cela fera de la place dans les prisons, et les victimes et leur famille se sentirons épaulés. Et gros avantage: pas de récidive!!!!

      1. Bonjour manuel toledano : Expliquez clairement votre commentaire …. les forces de l’ordre sont très courageuses , ils sont 3 ou 4 ! Est-ce ironique ? Vous faites allusion à quoi ? je ne vois pas où vous voulez en venir ?

      2. OUI, ils sont courageux et le métier qu’ils font n’est pas des plus facile. Maintenant il est plus simple de dénigrer plutot que de reconnaitre leur courage.

      3. Pauvre idiot, ils sont 3 ou 4 mais la plus part du temps ils se font tuer car ils ne tirent qu’en dernier recours et en plus ils se font sans arrêt violentés et je trouve plus que normal qu’ils soient plusieurs avec tous les détraqués qui trainent et qui sont capables de tout, aussi au lieu de décorer des gens connus qui n’ont rien fait de spécial, ils feraient mieux de les décorer plutôt que d’enquêter sur leurs légitimités…..

    1. Dans des cas comme ça, les syndicats de police devraient demander à ce que les gens de l’IGS tournent et qu’après un certain temps à l’IGS, ils aillent sur le terrain, on verrait ce qu’ils feraient!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *